Très attentionnée, Laura Smet n'oublie pas l'anniversaire de sa demi-sœur Joy Hallyday

Quelles que soient les circonstances, Joy Hallyday pourra toujours compter sur le soutien de sa grande sœur Laura Smet. En effet, malgré la bataille judiciaire qui divise la famille de Johnny Hallyday, la jeune actrice ne manque pas de souhaiter un joyeux anniversaire à sa petite sœur. Il est en effet difficile pour une petite fille de 10 ans qui vient de perdre son père d'être également séparée de ses frères et sœur, et Laura semble avoir très bien compris cela.

 

 

A post shared by Laura Smet (@laura_smet_) on

Ainsi, la sœur aînée de Joy aura su faire la part des choses et lui apporter un véritable réconfort à l'occasion de ce jour spécial. Toutefois, Laura Smet n'a pas souhaité le faire publiquement sur les réseaux sociaux.

 

 

A post shared by Laura Smet (@laura_smet_) on

La jeune femme, plutôt discrète, a préféré envoyer un texto à sa sœurette, et cette marque d'attention assez inattendue a surpris agréablement la fillette de Johnny et Laeticia Hallyday.

 

 

❤️ #endlesssummer #endlesslove

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday) on

Laura ne sera pas la seule à souhaiter un joyeux anniversaire à Joy. Sa marraine Hélène Darroze lui a aussi adressé un tendre message en légende d'un adorable cliché de l'heureuse du jour. La vedette de l'émission Top Chef diffusée sur M6 écrivait à l'attention de Joy Hallyday :

 

10 ans de soleil de toi ma Joy d'amour... Happy Birthday ma chérie... ta marraine qui t'aime si fort

 

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday) on

 

Même si Joy aurait apprécié la présence de son père à sa fête d'anniversaire, elle n'a pas manqué de recevoir d'adorables attentions venant de toutes parts !

Source : Gala, Closer, Closer Magazine

À LIRE AUSSI: Jade et Joy Hallyday de retour sur les réseaux sociaux, les filles de Johnny ont retrouvé le sourire

Des trucs plus intéressants