Grosse déception pour Geneviève de Fontenay : sa Miss Prestige National 2015 arrêtée pour trafic de drogue

Célébrités

June 18, 2018 10:30 By Fabiosa

C'est un coup dur que vient de subir l'image du concours de beauté organisé par Geneviève de Fontenay. L'ancienne Miss Prestige national Margaux Deroy vient d'être placée en garde à vue ce 7 juin après la découverte de stupéfiants dans sa voiture, en partance pour la Bretagne avec son compagnon. Une affaire qui va sans doute secouer énormément l'organisatrice de Miss Prestige, connue pour sanctionner durement les lauréates du concours au moindre faux-pas.

Margaux Deroy reconvertie en trafiquante de stupéfiant ?

 

Публикация от Margaux Deroy (@margauxderoy)

En 2015, Margaux Deroy avait été élue Miss Prestige national et a atteint une place de choix dans le cœur de Geneviève de Fontenay. Mais elle a vite fait d'emprunter le mauvais chemin et son geste est infiniment plus grave que celui de Kelly Bochenko ou encore Valérie Bègue.

 

Margaux Deroy et son compagnon placés en garde à vue puis présentés devant le parquet le 11 juin dernier, sont actuellement en détention provisoire. Retenus dans des maisons d'arrêt différentes, Margaux et son petit ami sont soupçonnés d'avoir alimenté plusieurs départements bretons durant plusieurs mois.

 

Des accusations nullement comparables aux fautes commises par les autres lauréates ayant posé de manière indécente pour des magazines selon Geneviève de Fontenay. Nous ne saurions imaginer le sort que réserve l'organisatrice de ce concours à Margaux Deroy suite à l'annonce de la nouvelle.

 

 

L'enquête se poursuit pour le moment mais aucune clémence ne sera garantie pour la représentante de la beauté et du prestige, quel que soit le verdict prononcé par le juge.

Faudrait-il désormais exiger un casier judiciaire et une enquête de moralité avant d'élire une prochaine Miss Prestige national ?

Source : Gala

À LIRE AUSSI: Le monde dit au revoir à la "Miss Universe Beauty 2018". La vie d’une jeune mère s'est terminée tragiquement !