Le prince William grand fan des grosses bécanes et cette passion ne plait pas à son épouse Kate

Célébrités

June 11, 2018 18:47 By Fabiosa

Être membre de la famille royale britannique interdit-il certains loisirs et une montée d'adrénaline ? Cela ne semble toutefois pas en être le cas pour le duc de Cambridge. Le prince William a enfin une grande passion pour les grosses cylindrées à deux roues. Et même si la reine Elizabeth ne semble pas y voir d'inconvénients, Kate, l'épouse du prince William, n'est véritablement pas d'avis à voir le père de ses enfants aller à toute vitesse sur ces engins.

Kate grandement terrifiée par l'amour fou du prince William pour les bolides à deux roues

gettyimages

Le prince William devient comme un petit garçon dans un magasin de friandise dès qu'il touche ou entend les gros bolides à deux roues brûler l'asphalte. La semaine dernière fut une véritable consécration pour le duc de Cambridge lorsque ce dernier s'est rendu au championnat de course de moto à l'île de Man.

gettyimages

Ce fut l'occasion pour l'époux de Kate Middleton de se remémorer les émotions fortes ressenties sur les routes à bord de ces engins, pendant qu'il assistait aux courses dont il a savouré chaque seconde.

Cette passion pour les gros cylindres à deux roues est commune aux princes William, Harry et Charles, que Kate ne partage absolument pas. En 2015, elle confiait sa totale désapprobation pour ces virées à moto du prince William :

 

Il la pilote toujours. Cela me remplit toujours d'horreur quand il y va. Je suis terrifiée. J'espère que je pourrai garder Prince George à l'écart de ces engins.

 

gettyimages

 

Et quand vous êtes père de trois enfants, il faut savoir canaliser votre amour pour les hobbies quelque peu dangereux surtout si cela ne plaît pas à votre compagne. Et cela, le prince William l'a bien compris car il se contente à présent de simplement regarder les courses de moto plutôt que d'en faire.

Seriez-vous prêtes à laisser votre conjoint prendre la route à toute vitesse sur ces engins si le manque d'adrénaline lui causait une grande tristesse ?

Source : Elite Daily, Marie Claire, Gala

À LIRE AUSSI: Le Prince George partage plusieurs passions avec son père le Prince William