Ils sont si mignons ! Le doux baiser de Meghan Markle au prince Harry victorieux après so

Ils sont si mignons ! Le doux baiser de Meghan Markle au prince Harry victorieux après son match de polo

Célébrités

July 30, 2018 18:10 By Fabiosa

Le couple Meghan Markle et Harry de Windsor ne se soumet pas toujours au protocole royal, notamment en ce qui concerne les gestes affectueux en public. Les deux tourtereaux royaux comptent bien vivre pleinement leur amour, et ils en ont donné la preuve lors d'un match de la Sentebale Polo Cup auquel participait le prince Harry.

gettyimages

Le choix du couple de se montrer tendre l'un envers l'autre en public, notamment en se tenant la main, dépend de la nature de l'événement. Le moment était alors propice pour Harry et Meghan d'aller un peu plus loin cette fois. Il ne s'agissait pas d'une sortie royale officielle mais d'un match de charité pour lequel la duchesse de Sussex est venue soutenir son époux.

Évidemment, le prince Harry ne manque pas d'adresse dans ce sport, car son équipe a remporté le tournoi. Meghan Markle a par ailleurs joué un rôle important dans cet événement, car c'est elle qui décernait le trophée au capitaine de l'équipe victorieuse.

gettyimages

Et pour féliciter son tendre époux, Meghan lui a offert un baiser furtif après avoir transmis le trophée au capitaine de l'équipe, également meilleur ami du prince. Un rare et adorable moment, auquel les fans du couple royal n'ont pas assisté depuis leur mariage en mai dernier.

Enfin un instant où le couple Harry et Meghan peut adopter une attitude plus confortable sans se soucier des regards et du protocole.

Source : Harper's Bazaar, Express, Cosmopolitan

À LIRE AUSSI: Meghan Markle a été vivement critiquée pour avoir enfreint une autre tradition lors de son premier Royal Ascot