Brigitte Macron a encore frappé ! La première dame révèle son plus bel atout dans une tenue audacieuse

Le style vestimentaire de Brigitte Macron est sans doute ce qui fait le plus parler d'elle en France. Une fois encore, l'épouse d'Emmanuel Macron n'y est pas allée de main morte dans le choix de sa tenue, pour une cérémonie à l'Élysée. Pour une réunion consacrée au développement de l'aide en Afrique, le couple présidentiel recevait le chanteur de U2 Bono, co-fondateur d'une organisation à but non-lucratif.

De belles jambes bronzées dans une petite robe remarquable

À LIRE AUSSI: Brigitte Macron : son style en images

La première dame revient fraîchement des vacances d'été passées aux côtés de son époux à la résidence de Brégançon. Il va sans dires que Brigitte Macron est mieux inspirée, et ses jambes minces et bronzées lui donnent un air renouvelé.

Pour cette cérémonie, la ravissante blonde de 65 ans a opté pour une petit robe bleu nuit cintrée à la taille et s'arrêtant au-dessus du genoux. Elle a choisi également un manteau assorti pour se protéger du froid, ainsi que des stilettos bleu à bout pointu. Se tenant à côté de son époux, Brigitte Macron a pris une photo avec le chanteur de rock irlandais invité au palais présidentiel.

Toutefois, Brigitte Macron ne fait pas qu'apporter une touche d'audace à ses tenues, mais aussi une aide valable à son mari Emmanuel Macron.

Un style vestimentaire plus audacieux au fil du temps

Les choix vestimentaires de Brigitte Macron ont connu une évolution remarquable au cours des douze derniers mois. L'épouse du président français n'hésite pas à choisi des couleurs éclatantes pour ses robes, variant parfois entre le bleu foncé et le rose.

Toutefois, elle aura souvent misé sur les tenues courtes qui révèlent ses fines jambes. Il ne faut également pas négliger les choix d'accessoires de la première dame. Certains ont d'ailleurs déjà remarqué sa collection de bagues argentées, parfois assorties à la couleur de ses tenues.

Pensez-vous que le style vestimentaire de Brigitte Macron soit son premier atout en tant que première dame ?

À LIRE AUSSI: Quand Stéphane Bern devient le nouveau conseiller mode de Brigitte Macron

Des trucs plus intéressants