"Le jeunisme, c'est démodé" : Michel Drucker moqué après avoir fait la couverture de Paris Match

À 76 ans, l'indétrônable Michel Drucker aura su conserver toute sa jeunesse, dans son corps et dans son esprit. L'ancienne vedette de "Vivement dimanche" s'est confiée sur son parcours, ainsi que sur les secrets de son éternelle jeunesse. Tandis que le public demeure en admiration pour le célèbre animateur, certains n'hésitent pas à plaisanter sur sa routine pour rester jeune après 55 ans de carrière.

Une belle carrière et quelques rides

Fils d'un médecin, Michel Drucker en connait un rayon sur "l'art de rester jeune". Cela lui a permis de conserver un corps tonique durant de longues années. Toutefois, l'âge est un nombre qui semble beaucoup déranger dans le milieu de la télévision. Il se voit ainsi contraint d'abandonner "Vivement dimanche" dans le souci d'apporter plus de jeunesse à l'émission.

Interviewé par le magazine Paris Match, Michel Drucker confie avoir été beaucoup soutenu par son épouse Dany Saval, après son départ. Elle ne manquait également pas de le taquiner sur son âge, en affirmant par exemple :

Tu ne vas pas encore être assis sur ton canapé à 80 ans ? 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Paris Match (@parismatch_magazine) on

Mais elle n'est pas la seule à se moquer gentiment de l'animateur de France Télévision. Christophe Beaugrand avait également commenté le passage de Michel Drucker dans le magazine people. Il réagissait à ses photos prises pendant sa routine de maintien en plaisantant :

Michel Drucker, plus sportif que jamais. A gauche sur son vélo, à droite avec ses altères, Michel Drucker pousse de la fonte, c'est une machine de guerre. Drucker / Rocky, même combat.

Mais ils auraient tout intérêt à suivre les conseils du célèbre animateur pour demeurer longtemps en pleine forme.

Un livre plein de secrets de jeunesse

Michel Drucker ne se repose pas, et en dehors de ses shows, il lui arrive d'écrire. Et il a très bien fait cela dans son ouvrage "Il faut du temps pour rester jeune". En effet, il y livre tout ses secrets pour garder la pêche quel que soit l'âge.

Comment douter de leur efficacité quand le légendaire présentateur donne des spectacles de plus de deux heures, sans se fatiguer. Ce grand animateur serait même irremplaçable, car quelques temps après son départ, il revient sur le petit écran pour de nouvelles émissions. Même si certains lui conseillent de prendre du repos, la télévision et de nombreux fans continuent de lui faire confiance.

N'est-il pas ennuyeyx de voir toujours les mêmes visages à la télévision ? Dites-nous si vous êtes toujours de fidèles fans de Michel Drucker.

À LIRE AUSSI: Resplendissante à la Mostra de Venise, Donatella Versace n'en est pas moins la cible de nombreuses critiques

Des trucs plus intéressants