Qui était cet adolescent à lunettes, devenu aujourd'hui un célèbre comédien français

Qui était cet adolescent à lunettes, devenu aujourd'hui un célèbre comédien français ?

Célébrités

August 23, 2018 18:38 By Fabiosa

Difficile de reconnaître ce comédien que vous avez pourtant croisé et suivi des dizaines de fois à la télévision ! Cette photo postée lundi dernier sur Instagram provient en réalité de Kyan Khojandi. Mais si vous ne voyez toujours pas de qui il s'agit, c'est tout simplement le "mec de Bref ", comme tout le monde aime à l'appeler. Le personnage mythique de la série de Canal+ a bien changé depuis l'époque.

 

En effet, Khojandi a dit adieux à ses petites lunettes et à son style « d'intello ». Et le plus remarquable est surtout le changement capillaire de l'humoriste français. Désormais, la vedette de "Bref" fait place à une barbe de deux semaines et a le crâne souvent rasé. Ce dernier ne manque pas de plaisanter sur son ancien look d'ado.

 

Je pensais que j'avais des dreads en fait j'avais juste des antennes de fourmis 

 

A post shared by Kyan (@kyankhojandi) on

Une description amusante du style du jeune Kyan Khojandi, par le comédien révélé pour la première fois en 2011 par sa mini-série qui a connu un énorme succès auprès des téléspectateurs.

 

 

A post shared by Kyan (@kyankhojandi) on

La star de Bref a poursuivi avec d'autres programmes sur la chaîne Canal + tels que " Bloqués ", une mini-série avec les rappeurs français Orelsan et Gringe. Cette dernière ne durera cependant qu'une seule saison sur la chaîne de télévision, contrairement à la série révélatrice du comédien.
 

 

A post shared by Kyan (@kyankhojandi) on

 

Combien de Français seraient enchantés par une reprise de la célèbre mini-série " Bref " ?

Source : Huffington Post, kyankhojandi / Instagram

À LIRE AUSSI: Méconnaissable, Karine le Marchand surprend ses fans avec une photo inédite de son enfance