Un break pour la reine Elizabeth : Sa Majesté absente à la cathédrale Saint-Paul suite à un léger malaise

La souveraine britannique a tenu ces dernières semaines un agenda très chargé, qui donnait parfois lieu à un véritable « marathon royal ». Un quotidien qui fait partie intégrante des obligations royales de la reine Elizabeth et la grand-mère des princes Harry et William ne semble pas avoir perdu une once de son énergie. Toutefois, elle a récemment ressenti le besoin de se ménager un minimum avant de poursuivre sa mission souveraine, suite à un léger malaise probablement lié à sa dernière course folle d'une cérémonie à l'autre.

Une surprenante absence de la reine Elizabeth 

gettyimages

C'est en effet une première de voir la reine Elizabeth renoncer à une cérémonie aussi importante que la commémoration du 200e anniversaire de l'Ordre de Saint-Michel. Un événement organisé à la cathédrale Saint-Paul où était attendue la reine d'Angleterre dans la matinée du 28 juin. Une cérémonie prestigieuse durant laquelle la diva Angelina Joli s'est montrée royalement vêtue.

gettyimages

Plus tôt, Sa Majesté s'est sentie quelque peu mal en point, ce qui l'avait alors obligée à annuler son apparition à la cérémonie. Un repos nécessaire pour la souveraine britannique qui avait assisté à plus d'événements officiels que ses petits-fils au cours de l'année, dont le dernier en date était la soirée organisée en l'honneur des jeunes leaders du Commonwealth.

gettyimages

Toutefois, la reine Elizabeth a été représentée lors de la cérémonie grâce par son cousin le duc de Kent, grand maître de cet Ordre de Saint-Michel. Cela dit, le médecin de la famille royale a assuré que Sa Majesté n'avait nul besoin de se rendre à l'hôpital, d'autant plus qu'elle se serait remise sur pied assez rapidement.

La reine Elizabeth doit bientôt effectuer une visite en Ecosse, mais la confirmation de sa présence dépendra du temps que la grand-mère du prince Harry mettra à récupérer de ce qui semble être un léger coup de fatigue.

gettyimages

 

Nous souhaitons un prompt rétablissement à Sa Majesté dont l'absence se fait lourdement ressentir en ce moment sur la scène royale britannique.

Source : Harper's Bazaar, EOnline, Telegraph

À LIRE AUSSI: Angelina Jolie assiste à un événement royal à Londres dans un style digne d'une Duchesse

Des trucs plus intéressants