Des connections incroyables entre la reine Elizabeth II et son arrière-petite-fille, le bébé de Zara Tindall

Célébrités

June 29, 2018 11:37 By Fabiosa

Zara Tindall, la petite fille de la reine Elizabeth a récemment donné naissance à sa première fille avec l'ancien rugbyman Mike Tindall. Et comme le couple royal de Cambridge, les parents du nouveau bébé royal nous ont fait languir avant de révéler le prénom de la petite fille qui vient agrandir la famille royale. Nous avons à présent le plaisir de connaître la petite Lena Elizabeth, dont les prénoms au sens profond ne semblent pas avoir été choisis au hasard.

Les liens forts partagés par la reine Elizabeth et le nouveau bébé Tindall

gettyimages

Pour un membre de la famille royale britannique, le choix du prénom n'est pas à prendre à la volée parmi ses personnages de séries préférées. Et les parents de Lena Elizabeth Tindall, l'arrière-petite-fille de la reine Elizabeth II, ont bien saisi l'importance de trouver un prénom significatif et surtout digne de son sang royal.

gettyimages

Comme vous pouvez le remarquer, Lena Elizabeth, la fille de Zara et Mike Tindall, porte bel et bien un prénom de Sa Majesté la reine d'Angleterre. Les prénoms révélés par la porte-parole du couple, signifiant respectivement "lumière" et "promise à Dieu", présentent des liens insoupçonnés avec plusieurs têtes couronnées de la grande lignée royale.

Lena est un prénom dérivé de celui de l'ancienne reine Helena-Queen Victoria née en 1846 et décédée en 1923. Egalement, le prénom Elizabeth est très populaire au sein de la famille royale, car il est porté par la duchesse de Cambridge Elizabeth Catherine Middleton, comme sa fille Diana Elizabeth Charlotte.

gettyimages

La fille de Zara Tindall peut être fière d'avoir hérité de prénoms portés par de grandes femmes de la famille royale britannique, et probablement de leur fort caractère.

Pensez-vous que le prénom Elizabeth puisse un jour démodé, voire oublié, après avoir autant fait fureur au sein de la royauté anglaise ?

Source : Harper's Bazaar

À LIRE AUSSI: Pourquoi le futur bébé de Pippa Middleton et James Matthews n'héritera pas d'un titre royal