Nées pour être célèbres, ces icones féminines ont grandi dans la lumière de leurs mères

En évoquant les succès féminins au cinéma, dans la musique ou le mannequinat, divers noms vous viennent sans doute à l'esprit comme Catherine Deneuve, Vanessa Paradis ou encore Estelle Lefebure. Chacune a brillé dans sa discipline et également transmis le flambeau à de jeunes stars, et plus précisément à leur progéniture qui est à présent sous le feu des projecteurs.

Ces icônes demeurées populaires de mère en fille, un fruit du hasard ou de la destinée !

Parmi ces célébrités devenues de véritables icônes de mère en fille, certaines ont choisi de briller dans des domaines différents, mais d'autres ont eu l'occasion (ou la chance) de travailler ensemble sur un même projet.

Marilou Berry et Josiane Balasko

gettyimages

Josiane Balasko actrice et réalisatrice, et sa fille Marilou née de sa relation avec Philippe Berry qui est actrice. Cette dernière avait joué notamment dans Les nouvelles aventures de Cendrillon

Lourdes Leon et Madonna

gettyimages

Depuis toute petite, la jeune fille est restée sous le feu des projecteurs et a également été très suivie par les magazines people pour son style authentique et innovant qui inspirait des millions d'adolescentes.

Chiara Mastroianni et Catherine Deneuve

gettyimages

Bien que n'ayant pas toujours été aux côtés de sa mère à cause des fréquents voyages de sa mère pour ses tournages, Chiara Mastroianni a quand même décidé de suivre la même voie que sa maman célèbre.

Charlotte Casiraghi et la princesse Caroline

gettyimages

Charlotte Casiraghi la fille de la « princesse pas comme les autres » au physique sculptural ne se repose pas pour autant sur ses lauriers de membre de la famille royale de Monaco. Amoureuse de littérature et de philosophie, elle a co-écrit le livre "Archipel des passions" avec son ancien professeur de philosophie.

Ilona Smet et Estelle Lefebure

gettyimages

Tout comme sa mère, Ilona Smet a un talent inné pour poser devant l'objectif. Ilona a tout hérité de sa mère, que ce soit son physique éblouissant ou son côté ultra sportif.

Chloé Jouannet et Alexandra Lamy

jouannetchloe / Instagram

Chloé Jouannet, bien qu'ayant une mère célèbre et que son père Christophe est lui aussi comédien, ne s'est pas servi du nom de ses parents pour évoluer dans sa carrière artistique. Aujourd'hui, Alexandra Lamy est très fière de sa fille qui est aussi sa grande complice.

Laura Smet et Nathalie Baye

gettyimages

Toutes deux comédiennes, les deux femmes rencontrent un énorme succès au cinéma, notamment avec le film Les gardiennes dans lequel elles apparaissent toutes les deux. 

Lou Doillon et Jane Birkin

gettyimages

Si sa mère est une actrice talentueuse, Lou Douillon a préféré tracer son chemin dans l'univers de la musique et elle rencontre une incroyable popularité auprès des critiques notamment avec son album Places sorti en 2012.

Lily-Rose Depp et Vanessa Paradis

vanessaparadis_ / Instagram

La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis est non seulement l'égérie de la marque Chanel, mais elle est aussi une actrice et une ravissante mannequin. Vanessa Paradis était également la chouchou de la maison Chanel à ses débuts dans le mannequinat.

Seriez-vous prêtes à tout pour que vos enfants puissent bénéficier un jour de votre célébrité... si le cas se présentait ?

Source : Femme Actuelle

À LIRE AUSSI: Selon une étude, être une mère stricte garantit le succès de l'avenir de sa fille