Nouvelle explosion de colère de Gérard Depardieu devant les journalistes : l'acteur exprime son agacement

Célébrités

June 29, 2018 11:36 By Fabiosa

Résidant en Belgique depuis quelques années et citoyen russe depuis 5 ans, l'acteur Gérard Depardieu ne manque pas d'être suivi partout par la presse et les paparazzi. Récemment invité lors du festival du film tenu dans la capitale belge Bruxelles, l'acteur à la carrière phénoménale est véritablement sorti de ses gonds devant les médias présents à la cérémonie. Une nouvelle réaction vive du comédien français qui semble encore plus exaspéré par les incessantes intrusions indiscrètes de certains journalistes au fil des années.

Quand Gérard Depardieu demande aux journalistes de lui « foutre la paix » !

gettyimages

Le comédien français célèbre pour son rôle mythique dans " Astérix et Obélix " n'est pas très réputé pour garder sa langue dans sa poche. Alors qu'en sera-t-il lorsque Gérard Depardieu pique une grosse crise de colère ? Cela, les journalistes belges en ont eu un avant-goût très intense sans que l'interprète d'Obélix ait eu à prendre sa « potion magique ».

A son arrivée au BRIFF, le festival bruxellois récompensant de nombreux acteurs pour leurs prestations, Gérard Depardieu a été accueilli par une armada de journalistes. Une situation qui n'est absolument pas étrangère à l'acteur, par ailleurs médaillé d'or durant cette cérémonie, mais cette intrusion fut la goutte de trop qui fit déborder le « vase de colère ».

gettyimages

Lorsqu'une journaliste a interrogé Depardieu sur l'emplacement de sa nouvelle résidence, ce dernier lâche violemment :

 

" Je ne vais pas vous dire le quartier où je suis. Déjà que je peine à me déplacer et à sortir. "

 

L'acteur n'a également pas mâché ses mots lorsqu'il exprime son agacement par :

 

" Vous allez me foutre la paix quand même, ok  ? Même si vous êtes jolie ".

 

Toutefois, la jolie journaliste n'en démord pas quand elle enchaîne avec une nouvelle question sur ce que l'acteur aimait en Belgique. Les mots de ce dernier ne se sont pas fait longtemps désirer.

 

" J'aime pas les journalistes, j'aime pas répondre aux questions, ça me gonfle, ok ? "


gettyimages

Suite aux insistantes questions des journalistes qui ne faisaient qu'exaspérer encore plus Depardieu, les responsables de la sécurité se sont dépêchés d'éconduire la presse pour éviter que l'irréparable se produise.

gettyimages

A votre avis, la violente réaction du comédien français était-elle justifiée, ou à tout le moins prévisible, compte tenu de ses nombreux antécédents avec les journalistes trop indiscrets ?

Source : Gala

À LIRE AUSSI: Grosse colère de Didier Deschamps : le sélectionneur français menace un agent de sécurité du stade de Moscou