Brigitte Nielsen bientôt maman à 54 ans : qui sera cette fois l'heureux papa ?

Qu'est-ce qui mérite plus d'être qualifié de mystère entre la grossesse de Brigitte Nielsen à 54 ans et son compagnon Mattia Dessi avec qui elle a vécu 12 ans sans enfant ? L'actrice avait déjà quatre enfants tous issus de relations différentes. Un cinquième bébé vient ainsi à présent agrandir la famille en plus de Julian, Killian Marcus, Douglas Aaron et Raoul Meyer.

Un cinquième enfant pour Brigitte Nielsen, cette fois avec Mattia Dessi son bel étalon italien

En couple depuis 2006 avec le barman d'origine italienne Mattia, la ravissante actrice de 54 ans Brigitte Nielsen a décidé de ressentir une 5e fois les joies de la maternité. Et pour bien marquer le coup, Brigitte a posté une photo d'elle assise sur un sofa et laissant apparaitre un joli ventre tout rond.

 

Le couple, très heureux en ce moment, va ainsi accueillir leur premier enfant dont la venue ne devrait plus tarder. Le futur papa de 39 ans partagera donc l'immense joie de l'actrice qui demeure insoumise aux effets du temps.

 

Nous nous empressons de féliciter la sculpturale maman de 54 ans qui demeure toujours aussi jeune grâce de son compagnon depuis plus de 10 ans.

Le prochain bébé aux gènes italiens de Brigitte Nielsen et Mattia Dessi sera-t-il encore plus beau que tous les fils qu'elle a eus de ses relations précédentes ?

Source : Gala

À LIRE AUSSI: Brigitte Macron : les astuces de la Première dame de France pour avoir l'air plus jeune