L’humoriste Muriel Robin méconnaissable dans le rôle de Jacqueline Sauvage

L’humoriste Muriel Robin méconnaissable dans le rôle de Jacqueline Sauvage

Célébrités

May 28, 2018 12:33 By Fabiosa

Muriel Robin est décidément très douée pour jouer des rôles de personnages impliqués dans des affaires judiciaires troublantes. Autrefois dans la peau d'une empoisonneuse, l’actrice revient jouer cette fois le rôle d’une femme longtemps victime de violences conjugales. Ce scénario d’Yves Rénier est tiré d’une histoire vraie qui a causé un vrai remue-ménage judiciaire en France.

La métamorphose de Muriel Robin pour coller au personnage de Jacqueline Sauvage

Vous auriez du mal à reconnaitre la grande humoriste française Muriel Robin, cette fois dans la peau de Jacqueline Sauvage une femme accusée du meurtre de son mari violent. Les premières images du film ont été dévoilées ce 22 mai et le visage de l’actrice est simplement méconnaissable.

Muriel Robin s’est parfaitement adaptée au personnage de l’histoire qu’elle a d’ailleurs rencontrée, afin de ressentir et mieux cerner les émotions de cette femme victime de la violence de son mari. Le réalisateur Yves Rénier n’a donc pas pris à la légère l’histoire d’où est né ce scénario.  
 


Le spectateur pourra ainsi se plonger véritablement dans l’univers cauchemardesque dans lequel vivent de nombreuses femmes en France, sans possibilité de défense ou de survie.

Nous n’allons pas faire fuiter tous les détails de l’histoire dont ont été partiellement témoins les Français, et que la vraie Jacqueline Sauvage a racontée dans son livre "Je voulais juste que ça s'arrête" publié aux éditions Fayard.

Aviez-vous suivi le procès de Jacqueline Sauvage finalement graciée par le président Hollande en 2016 ? Pensez-vous que neutraliser un mari violent à coups de fusil devrait être qualifié de crime 

Source : Huffpost

À LIRE AUSSI: Ce chien maltraité dès son plus jeune âge aide maintenant les enfants qui sont dans la même situation