La chute sans fin de Heather Locklear : l'actrice est arrêtée et internée après avoir agressé un policier

Le même scénario ne cesse de se répéter pour Heather Locklear. A 56 ans, l'actrice peine à se ressaisir depuis ses premières frasques en 2008, la conduisant à un premier internement en hôpital psychiatrique. Elle a été arrêtée récemment à son domicile suite à un appel d'urgence à la police et à une ambulance par des proches de la star de Melrose Place. Que réserve l'avenir à la séduisante comédienne que de plus en plus de monde a du mal à reconnaître aujourd'hui ?

Passage par les cases "prison" et "hôpital psychiatrique" pour Heather Locklear

gettyimages

Après avoir passé quelques heures en cellule suite à l'agression d'un policier et d'un ambulancier le 24 juin dernier, Heather Locklear a été libérée le lendemain soir. Un appel émis depuis le domicile de l'actrice signalait une « personne suicidaire et violente », prétendument armée.

Toutefois, aucune arme n'avait été signalée par les forces de l'ordre à leur arrivée sur les lieux pour suppléer les équipes médicales venues plus tôt. Il semble que l'actrice se soit montrée résistante, voire violente à l'égard des unités dépêchées sur le lieu de l'incident.

gettyimages

Les rapports précisent qu'Heather Locklear aurait porté un coup à la poitrine de l'ambulancier pendant qu'il la transportait sur une civière. La comédienne semblait être sous l'influence de substances nocives, qui n'ont cependant pas été révélées.

gettyimages

A sa sortie de garde à vue, Heather était aux côtés de son avocat qui lui non plus n'a pas fait de commentaires. La comédienne a, par la suite, été conduite dans un centre hospitalier pour une évaluation psychologique, un scénario qu'elle connait assez pour avoir été internée en 2008, en 2012 et plus tôt cette année.

gettyimages

Il semble difficile pour sa famille, et aussi pour les médecins qui la suivaient, d'apporter une aide véritable à l'actrice Heather Locklear malgré les efforts fournis depuis quelques années.

Serait-il trop tard pour venir en aide à l'actrice de 56 ans qui sera face au procureur dans les prochaines semaines suite à cet incident regrettable ?

Source : Vanity Fair, People

À LIRE AUSSI: Johnny Depp raconte sa périlleuse dépression, l'acteur vit des heures bien sombres !