La nouvelle bague de Kate Middleton au mariage royal serait un cadeau très particulier de

La nouvelle bague de Kate Middleton au mariage royal serait un cadeau très particulier de son époux

Célébrités

May 24, 2018 11:21 By Fabiosa

Pour le mariage du prince Harry avec Meghan Markle, la famille royale ainsi que les invités n’ont pas lésiné et se sont mis sur leur 31. Chacun montait les marches de la chapelle St George, avec une nouvelle tenue réservée pour l’occasion. Mais la plus belle nouveauté était la bague que portait Kate Middleton l’épouse du prince William, au mariage royal. Si vous ne l’avez pas remarquée durant la diffusion de la cérémonie à la télévision, c’est le moment de découvrir ce beau joyau que portait la duchesse de Cambridge.

Nouvelle bague pour Kate Middleton au mariage des nouveaux duc et duchesse de Sussex

gettyimages

Kate Middleton a fait une apparition étonnante au mariage royal ce week-end dans une robe Alexander McQueen jaune pâle et crémeuse avec en accessoire un fascinateur floral Philip Treacy et des escarpins Jimmy Choo. Un accessoire semblait passer inaperçu jusqu'à ce que nous remarquions sa nouvelle bague sur sa main droite.

gettyimages

Il s’agit d’une grande citrine qui semble faire partie de la collection de la duchesse de Cambridge. La gemme serait-elle un cadeau d’accouchement du prince William, en l'honneur de leur troisième fils, le Prince Louis né le 23 avril ?

gettyimages

Quoi qu’il en soit, les couleurs sont assez intrigantes, mais il y a quelques raisons possibles derrière ce choix de la gemme dorée. Il serait approprié si Middleton portait un diamant jaune, puisque le diamant représente la pierre de naissance d'avril. On dit également que les cristaux de citrine apportent aux nouveau-nés « l'intelligence, la santé, le bonheur, la curiosité, la confiance et la sagesse de la guérison ».

Allez-vous dès maintenant exiger une nouvelle bague de votre conjoint après chaque nouvelle naissance ? 

Source : Harper's Bazaar

À LIRE AUSSI: Le prince Harry et Meghan ont partagé 3 portraits officiels du mariage royal et ils sont à couper le souffle !