Un élégant quatuor royal réuni pour le 100e anniversaire de la "Royal Air Force" britan

Un élégant quatuor royal réuni pour le 100e anniversaire de la "Royal Air Force" britannique

Célébrités

July 11, 2018 13:00 By Fabiosa

Les couples royaux de Cambridge et de Sussex se sont retrouvés le lendemain du baptême royal lors de la grande cérémonie en l'honneur de la "Royal Air Force" anglaise. Il s'agit d'une semaine assez chargée pour la duchesse de Sussex, Meghan Markle, qui semble toutefois honorer parfaitement ses obligations royales. L'ancienne actrice était aux côtés de son époux le prince Harry, ainsi que le prince William et Kate Middleton, formant tous les quatre un élégant bataillon royal.

Le service militaire somptueusement commandé par les couples royaux

gettyimages

La semaine royale se poursuit pour Meghan Markle, le prince Harry ainsi que le couple de Cambridge, le prince William et sa femme Kate Middleton. Tous les quatre rejoignaient le prince Charles et son épouse Camilla, de même que la souveraine britannique à l'occasion des célébrations du 100e anniversaire de la Royal Air Force.

gettyimages

La reine Elizabeth, absente à la précédente cérémonie royale qui réunissait le quatuor royal pour le baptême du prince Louis, est apparue en grande forme au service militaire de ce mardi. Le planning de la semaine était aussi chargé pour les deux couples, que pour la reine qui revient de son « break royal ».

gettyimages

Dans une robe noire Dior sur mesure et un fascinateur de Stephen Jones, Meghan Markle rejoignait Kate Middleton vêtue d'une ravissante création du styliste Alexander McQueen.

gettyimages

La duchesse de Cambridge portait une broche de diamant Dacre, reçue pour avoir commandé les cadets de l'air en décembre 2015. Elle remplaçait le prince Philip pour cette lourde mission royale.

gettyimages

Leurs époux arborant élégamment des uniformes médaillés, suivaient également le commandement de la cérémonie tenue à l'abbaye de Westminster en l'honneur de la première force aérienne indépendante du monde.

Lequel des deux couples avez-vous trouvé plus élégant lors de cette cérémonie en l'honneur de la Royal Air Force ?

Source : Harper's Bazaar, People

À LIRE AUSSI: Le "quintet de Cambridge" réuni pour la première fois sur une sublime photo de famille