Laura Smet : son hommage touchant à son père Johnny Hallyday le jour de son 75e anniversaire

Célébrités

June 18, 2018 14:40 By Fabiosa

Même si Johnny Hallyday était une vedette mondiale du rock, il était avant tout un père de famille et un bon père pour sa fille Laura Smet. Tous deux ont partagé des moments inoubliables que la jeune femme se remémore sans cesse. Aussi, pour rendre hommage a celui qui a été sa première idole, Laura a décidé de poster une photo symbolique en référence à son père accompagnée d'un message témoignant tout son amour pour Johnny Hallyday.

L'aigle qui s'envole vers le firmament, la touchante dédicace de Laura Smet à Johnny Hallyday

laura_smet_ / Instagram

Le 15 juin dernier, les fans de Johnny Hallyday se rassemblaient à la Madeleine de Paris pour un hommage mémorable au rockeur, en ce jour où il aurait célébré ses 75 ans. Toutefois, les proches du chanteur ont préféré un recueillement dans l'intimité, mais cela n'empêcha pas quelques dédicaces par le biais d'Instagram.

A cet effet, Laura Smet a choisi une image très significative, un aigle volant tatoué sur un poignet orienté vers le ciel comme pour représenter le firmament, et un "Je t'aime" pour légende. Il s'agissait d'une image en rapport à son père Johnny Hallyday qui s'est envolé en décembre 2017.

laura_smet_ / Instagram

L'actrice et réalisatrice du court-métrage Thomas a gardé de beaux souvenirs de Johnny, notamment le jour où le chanteur a invité sa fille pour lui faire écouter son dernier album. Elle confie :

 

Je sentais qu’il avait le trac. J’ai écouté huit titres, que j’ai trouvés remarquables, avec une voix démente.

 

La jeune actrice ajoute :

 

On est des animaux, lui et moi. On se sentait. Cela suffisait. Et il a senti que j’adorais. C’est mon dernier vrai moment avec lui.

laura_smet_ / Instagram

Un souvenir qui témoigne de la proximité entre Johnny et Laura, de même que le lien fort qui les unissait tous les deux.

laura_smet_ / Instagram

Que dire de ce bel hommage à l'aigle indépendant qui s'est envolé et qui garde un œil vigilant sur sa petite protégée depuis le ciel ?

Source : Marie Claire

À LIRE AUSSI: Après un long silence, les bouleversantes confidences de Laura Smet à propos de son père Johnny Halliday