Paul Pogba rend un bel hommage à son coéquipier N'Golo Kanté à travers un show improvi

Paul Pogba rend un bel hommage à son coéquipier N'Golo Kanté à travers un show improvisé au palais de l'Elysée

Célébrités

July 19, 2018 18:41 By Fabiosa

Difficile pour le milieu de terrain Paul Pogba de laisser le micro pendant que les Bleus mettent une ambiance incroyable sur le perron du palais de l'Élysée. Reçus lundi dernier par le président Emmanuel Macron et la première dame, les joueurs de Didier Deschamps ont eu un long moment riche en émotions et en chants. De la Marseillaise à Champs-Élysées, l'euphorie était à son comble inspirant à Paul Pogba une chanson inédite en l'honneur de N'Golo Kanté, chanson reprise en choeur par ses coéquipiers.

N'Golo Kanté, vedette d'un instant au palais de l'Elysée avec un mini-concert de Paul Pogba

L'OBS / Youtube

Efficace sur le terrain, notamment durant le match opposant la France à l'Argentine, N'Golo Kanté possède toutefois une personnalité timide et assez réservée. Néanmoins, il demeure très apprécié par ses coéquipiers comme Paul Pogba qui durant son show au palais de l'Elysée, a souhaité mettre son collègue sous le feu des projecteurs.

gettyimages

Un bel hommage rendu au milieu de terrain par Pogba, à travers une chanson pleine d'humour basée sur les mêmes rythmes et sonorités que "Champs-Élysées" de Joe Dassin. Une improvisation donnant lieu à un court concert animé par les Bleus sur les paroles :

 

N'Golo Kanté / N'Golo Kanté / Il est petit, il est gentil / Il a stoppé Léo Messi / Mais on sait tous que c'est un tricheur / N'Golo Kanté

 

Didier Deschamps s'est également joint à l'ambiance improvisée de ses joueurs tous emportés par la joie d'être les Champions du monde. Une victoire méritée et obtenue grâce à un travail collectif et le même esprit solidaire dont ont fait preuve les joueurs de l'équipe nationale durant leur célébration au palais de l'Elysée.

gettyimages

Nous sommes heureux de voir que les Bleus pourront toujours faire vibrer leurs supporteurs, que ce soit sur le terrain ou sur une scène improvisée.

Source : Closer, Vanity Fair

À LIRE AUSSI: La fête continue pour les Bleus à l'Élysée avec le président Emmanuel Macron et son épouse Brigitte