"Johnny je t'aime" : la vibrante déclaration de Mickey Rourke au rockeur français

Célébrités

October 3, 2018 09:19 By Fabiosa

Le décès de Johnny Hallyday remonte à décembre 2017, mais la star française demeure inoubliable, surtout auprès de ses amis proches qui ressentent toujours son absence. C'est au tour de Mickey Rourke d'adresser un tendre message au rockeur défunt. Ainsi, c'est avec une photo mémorable que le comédien et grand ami de Johnny lui a rendu hommage sur son compte Instagram.

 

Johnny and family.Love u Johnny, love u Johnny love u Johnny. For ever & ever Mickey )))

A post shared by MICKEY ROURKE (@mickey_rourke_) on

Alors que le Taulier effectuait une belle performance sur scène accompagné de ses filles Jade et Joy souriantes devant l'immense foule venue écouter Johnny, Rourke écrivait en légende à l'attention de son ami :

Johnny et sa famille. Je t'aime Johnny, je t'aime Johnny, je t'aime Johnny, je t'aime Johnny. Pour toujours et à jamais. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

The ,Legend "J.H during , "happy times ,so it looks" "it's all good "brother" x x x ❤❤ )

A post shared by MICKEY ROURKE (@mickey_rourke_) on

La légende Johnny Hallyday,  "les temps heureux, on dirait bien", "tout va bien mon frère".

De même, il ne s'agit pas de la première attention de Mickey Rourke à l'égard de son vieil ami. L'acteur américain avait déjà posté une photo de Johnny, heureux en compagnie de son épouse Laeticia, il y a quelques mois.

La veuve du chanteur qui n'était plus très active sur le réseau social depuis son décès, a été touchée par cet hommage de Mickey Rourke. Laeticia Hallyday lui avait en effet fait part de ses difficultés à surmonter le départ de son tendre époux. 

Johnny, Laeticia et leurs bébés Joy et Jade Odette. Il y a toujours de beaux souvenirs et de beaux Halloween.

Bon sang tu me manques frère, sauve-moi une place, je suis sûr que quand sera mon tour, nous continuerons là où nous nous sommes arrêtés.

Bien que l'héritage de Johnny constitue le véritable point de désaccord au sein de sa famille, Mickey ne souhaite pas prendre parti. Il avait témoigné autant de soutien aux aînés de la star Laura Smet et David Hallyday, engagés dans une bataille judiciaire avec leur belle-mère Laeticia.

Une belle preuve d'amitié de l'acteur américain Mickey Rourke envers Johnny Hallyday, si longtemps après sa mort !

Source : Closer, mickey_rourke_ / Instagram

À LIRE AUSSI: Héritage de Johnny Halliday : Eddy Mitchell prend le parti de sa filleule Laura Smet