A 54 ans, la belle mannequin Elle Macpherson révèle son secret de jeunesse éternelle

A 54 ans, la belle mannequin Elle Macpherson révèle son secret de jeunesse éternelle

Célébrités

June 21, 2018 16:10 By Fabiosa

Le grand cauchemar éveillé des mannequins est tout simplement le temps, ce facteur sévère qui nuit à leur beauté au fil des années. Cependant, toutes les ravissantes dames défilant sur les podiums ne sont pas soumises aux affres du temps, comme en témoigne la beauté restée intacte d'Elle Macpherson. Agée de 54 ans, le top modèle surnommé "The Body" en surprend plus d'un par sa silhouette et son sourire élégant quand elle marche sous le feu des projecteurs aux défilés de mode.

Les règles d'or inspirées par Elle Macpherson pour demeurer jeune et belle 

gettyimages

Poursuivant sa carrière de mannequin depuis plus de 20 ans, Elle suscite la curiosité de millions de femmes quant à son secret pour conserver un physique aussi impeccable. La sublime top modèle a récemment révélé ce qui pourrait être qualifié de « fontaine de jouvence » pour toutes les femmes désireuses du bien-être parfait.

gettyimages

Règle n°1 Dire NON au sucre une bonne fois pour toutes

S'il existe un ennemi du bien-être, il s'agit sans nul doute du sucre. Elle Macpherson a choisi de s'en abstenir sous toutes ses formes et aussi bien le pain et les pâtes qui en contiennent également.

Par contre, quelques morceaux de chocolat riche en cacao à 80 voire 90% et des protéines en compléments alimentaires ne seraient pas de refus.

Règle n°2 S'hydrater régulièrement et avoir un sommeil consistant

Un autre secret du top modèle de 54 ans est de boire assez d'eau au cours de la journée, mais aussi ne pas accumuler de fatigue en dormant chaque jour environ huit heures.

Règle n°3 Adopter un régime alcalin

En ce qui concerne l'alimentation, Elle Macpherson s'assure de conserver un corps le moins acide possible en adoptant un régime alimentaire alcalin lui évitant ainsi de nombreux soucis de santé qui y sont majoritairement liés.

Règle n°4 Pratiquer des exercices physiques au quotidien

ellemacphersonofficial / Instagram

Nous ne saurions parler d'un bon style de vie sans aborder la question de l'exercice physique. Et pour cela, la femme surnommée "The Body" a sa propre méthode qui consiste en la pratique du triyoga et Vinyasa yoga.

Règle n°5 Apprendre à s'éloigner au maximum du téléphone portable

Les ondes du téléphone sont également nuisibles à l'organisme et la sublime mannequin préfère recourir à son portable le moins possible durant ses journées.

ellemacphersonofficial / Instagram

Aujourd'hui ravissante maman de deux enfants, Elle Macpherson dispose d'un corps dont rêve de nombreuses mannequins beaucoup plus jeunes, cela grâce à sa grande discipline de vie.

Pensez-vous pouvoir en faire autant chez vous ou tout au moins adopter quelques-uns de ces secrets de jeunesse ?

Source : Get The Gloss, GalaDailyMail

À LIRE AUSSI: Un mannequin de 62 ans au teint et au corps stupéfiants révèle ses règles d'hygiène de vie