Belle défaite : avec 410 000 euros en poche, Kévin le génie de "N'oubliez pas les paroles" quitte l'émission

C'est le plus grand champion de l'émission "N'oubliez pas les paroles" qui s'en va avec un record de passage au micro du jeu musical. La vedette de l'émission présentée par Nagui laissera un souvenir marquant aux nombreux fans du jeu télévisé. Grand mélomane avec une mémoire d'éléphant, le maestro et champion de l'émission ne s'en va pas la tête basse, mais le dos chargé d'une grosse cagnotte, la plus importante jamais encaissée jusqu'à présent.

Départ de Kévin dans "N'oubliez pas les paroles", un champion incontestable de l'émission de France 2

Le maestro français était plus que déterminé à remporter le micro argenté du jeu musical présenté sur France 2. Un désir intense de gagner qui hissera le jeune au sommet des records de passage dans l'émission, 43 émissions d'affilée plus précisément. Les téléspectateurs auront certainement du mal à oublier ce visage qui revenait chaque soir dans l'émission de Nagui.

Toutefois, la détermination de Kévin date de bien plus longtemps que son arrivée dans l'émission musicale. En effet, le jeune avait passé à plusieurs reprises les auditions pour être enfin sélectionné comme candidat et deviner les paroles d'une multitude de chansons. Un défi brillament relevé par le jeune talent dont le cerveau possède un incroyable don pour reconnaître les sonorités et se souvenir de tant de paroles. Cette mémoire lui rapporte ainsi 410 000 euros au terme de sa longue aventure.

Pour réaliser un tel exploit, Kévin partage son astuce hautement efficace pour connaitre autant de chansons.

 

Quand je regarde l’émission et qu’il y a une chanson que je ne connais pas, je la rajoute dans une playlist sur Spotify et je l’apprends quand je suis dans les transports en commun. 

Des efforts soutenus durant plusieurs mois, permettant à Kévin de repartir peut-être un peu déçu, mais la besace bien pleine. Il pourra longtemps remercier sa mémoire bien qu'elle ait fini par révéler sa limite... après avoir néanmoins reconnu des centaines de titres et paroles durant l'émission.

Pensez-vous être désormais capable de retenir autant de lyrics après avoir passé tant de soirées devant le petit écran à soutenir Kévin ?

Source : Voici, 20 Minutes

À LIRE AUSSI: La voix cristalline de cette toute jeune participante à "The Voice" a ému les juges en quelques secondes

Des trucs plus intéressants