C'est officiel ! La star américaine Pamela Anderson fera son entrée dans "Danse avec les stars"

Célébrités

August 1, 2018 10:36 By Fabiosa

La célèbre émission "Danse avec les Stars" fait battre les cœurs à l'annonce de chaque nouvelle saison. En cause, le grand suspense créé autour des guests-stars du concours de danse diffusé sur TF1. À présent, la saison 9 s'annonce plus palpitante que jamais avec les célébrités attendues, dont la vedette américaine Pamela Anderson.

 

La nouvelle avait fait sensation auprès du public, alors que l'actrice résidant actuellement à Marseille n'avait pas encore été contactée par les organisateurs de l'émission. Un véritable mythe s'était créé quant à la présence ou non de la star de "Alerte à Malibu", sur le podium de danse. Pour le plus grand soulagement des fans, le téléphone de la ravissante blonde a fini par sonner, donnant plus d'espoir aux promoteurs de l'émission.

 

A post shared by Team French Wags (@teamfrenchwags) on

La compagne d'Adil Rami a ainsi répondu favorablement à l'invitation à concourir avec de nombreux challengers dont Iris Mittenaere, Vincent Moscato ou encore Basile Boli. Les stars compétiront devant un jury exceptionnel composé notamment de Patrick Dupont et de la chanteuse Shy'm.

La ravissanteCalifornienne devra faire preuve d'un véritable dépassement de soi et de rigueur. Un grand challenge attend l'actrice bien consciente de l'importance du travail à abattre pour se montrer à la hauteur durant toute la saison.

Nous souhaitons bonne chance à la nouvelle "outsider" dont les talents artistiques seront examinés par Jean-Marc Généreux et Chris Marques.

Source : Paris Match, Télé-Loisirs

À LIRE AUSSI: Danse avec les stars : ce que Sandrine Quétier pense de son successeur, Camille Combal