Carnet rose : à 54 ans Brigitte Nielsen donne à nouveau naissance et c'est une ravissante petite fille

La célèbre mannequin Brigitte Nielsen vient de donner naissance à une adorable petite fille. À 54 ans, la "jeune" maman redécouvre les joies de la maternité aux côtés de son époux Matia Dessi. Le séduisant barman italien vient d'avoir son premier enfant, et le couple est plus qu'heureux d'accueillir un petit être dans la famille.

Après quatre garçons, Brigitte Nielsen accueille sa première fille avec Matia Dessi

Brigitte Nielsen / Instagram

Il y a quelques semaines, la célèbre mannequin de 54 ans dévoilait son baby bump annonçant l'arrivée très prochaine d'un nouveau membre dans la famille. La nouvelle finit par tomber le vendredi 22 juin, qu'une petite fille venait de naître pour le plus grand bonheur de sa maman.

Brigitte Nielsen / Instagram

Quelques jours avant cette nouvelle naissance, Brigitte Nielsen partageait une photo de son ventre tout rond profitant du soleil de Los Angeles, accompagnée d'une légende assez expressive :

 

" Trouvez ce qui vous rend heureux et battez-vous pour ça"

 

Brigitte Nielsen / Instagram

Un message qui exprime à quel point la nouvelle maman a lutté pour que son rêve de maternité se réalise. Aujourd'hui, Brigitte Nielsen et son époux Matai Dessi sont au comble du bonheur avec l'arrivée de leur petite fille.

Brigitte Nielsen / Instagram

Les félicitations sont de rigueur, pour la maman de 54 ans qui a surmonté de nombreux obstacles pour sa petite fille tant désirée.

Brigitte Nielsen / Instagram

Est-il vraiment recommandé pour une femme d'avoir, à l'image de Brigitte Nielsen, un enfant à 54 ans ?

Source : Closer

À LIRE AUSSI: La plus jeune maman de l'histoire, qui a donné naissance à 5 ans, cache encore toujours la vérité