Une incroyable complicité unit Nagui et Didier Deschamps, deux amis inséparables

Célébrités

August 13, 2018 15:07 By Fabiosa

Si Didier Deschamps a un supporteur et un soutien indéfectible, c'est bien Nagui. Même si la proximité entre les deux personnalités françaises se fait de plus en plus remarquable depuis le 15 juillet dernier, leur amitié ne date absolument pas d'hier.

Le présentateur de "Tout le monde veut prendre sa place" avait été aperçu en compagnie de son épouse Mélanie Page avec le couple Deschamps dans un club après la victoire des Bleus au mondial. Tout sourire, les deux amis célébraient une fois de plus la victoire de la France à la Coupe du Monde. Un scénario presque identique à la première victoire des Bleus en 1998 où Nagui et Didier Deschamps présents sur un autre cliché avec 20 ans de moins, souriaient bras dessus-dessous après un match épique.

Embed from Getty Images

Cette fois, Deschamps revêtait le maillot des tricolores aux côtés de Zinédine Zidane. Et comme toujours, le sélectionneur français pouvait encore compter sur le soutien de son ami Nagui. Ce dernier n'a raté aucun des matchs auxquels avait participé Didier Deschamps, d'abord en tant que joueur puis en tant que sélectionneur.

 

On est en finale #merci coach #didierdeschamps #merci @equipedefrance #formidable

A post shared by Nagui (@naguiiiiiii) on

Le célèbre animateur du jeu télévisé de France 2 écrivait récemment à l'attention de son complice de plus de 20 ans :

 

C'est bon d'avoir un ami ! Un vrai. 

 

 

C’est bon d’avoir un ami ! Un vrai 😉😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

A post shared by Nagui (@naguiiiiiii) on

L'animateur de "N'oubliez pas les paroles" fait également un portrait très flatteur de Didier Deschamps :

 

Il a une qualité rare, c’est celle d’analyser le but à atteindre, les différents chemins possibles et de s’en donner les moyens. 

 

Ainsi, c'est une véritable foi en le patron des Bleus qui anime Nagui depuis le début de cette longue et sincère amitié.

Source : Paris Match, Pure People, Voici, Gala

À LIRE AUSSI: La visite surprise de Didier Deschamps à la famille de Bernard Tapie