David Hallyday, papa comblé : sa fille Emma Smet lui adresse un tendre message pour son anniversaire

Célébrités

August 16, 2018 14:23 By Fabiosa

Un bel anniversaire pour le fils de Johnny Hallyday ! Le 14 août, David Hallyday soufflait ses 52 bougies et il a eu une agréable surprise de la part de sa fille Emma Smet. Le fils de Johnny et Sylvie Vartan maintient une véritable proximité avec ses enfants depuis leur plus jeune âge, et ces dernières ne manquent pas de lui témoigner leur amour comme ce fut le cas en ce jour spécial pour David.

 

𝓗𝓪𝓹𝓹𝔂 𝓑𝓲𝓻𝓽𝓱𝓭𝓪𝔂 𝓟𝓪𝓹𝓪 ♡ je t’aime.

A post shared by Emma Sme† (@emma__smet) on

À cet effet, Emma choisit de ressortir une belle et très vieille photo de famille aux côtés de son père et sa sœur Ilona Smet. Le magnifique cliché est accompagné d'un message touchant :

 

Happy birthday Papa, je t'aime.

 

De quoi faire fondre le cœur de David Hallyday, mais aussi celui des internautes qui n'ont pas manqué de réagir dans les commentaires à cette tendre attention d'Emma pour son heureux papa.

Lorsqu'il est interrogé sur ses relations avec ses filles, David semble très heureux en affirmant :

 

Aujourd'hui avec mes filles on est super proches, j'ai une connexion extraordinaire avec elles. 

 

 

Happy birthday Dad❤️ #love you #bestdadever

A post shared by Emma Sme† (@emma__smet) on

Désormais, le chanteur et compositeur de 52 ans a tout à gagner en demeurant auprès de ses deux charmantes filles, qui le soutiennent de toute la force de leur amour dans le procès concernant l'héritage de son père. Une bataille judiciaire qui divise douloureusement le clan Hallyday.

 

iiiiiiit’s .... movie night !!!😜⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

A post shared by david hallyday (@david_hallyday) on

Pour l'heure, la petite famille de David profite de chaque moment passé ensemble, et cela importe plus que les biens matériels laissés par leur père et grand-père Johnny.

Source : Closer, emma_smet / Instagram

À LIRE AUSSI: David Hallyday fête ses 52 ans