Enfin des nouvelles du célèbre acteur George Clooney depuis son accident de Scooter !

Le couple George et Amal Clooney passait de belles vacances en Sardaigne, avant que l'acteur et producteur américain n'entre en collision avec une automobile sur son scooter. Un drame qui a conduit son épouse à son chevet à l'hôpital Jean-Paul II. Par chance, George Clooney s'en est sorti sans trop de mal, ce qui lui a permis de quitter l'hôpital pour rejoindre son domicile quelques heures après son admission. À présent, la star semble déjà rétablie bien que paraissant encore faible sur la récente photo de l'acteur publiée quelques jours après l'accident.

Les premières photos de Georges Clooney depuis l'accident en scooter en Sardaigne

Les fans de la vedette de Ocean's Eleven sont demeurés dans l'attente et dans l'inquiétude suite à l'annonce de l'accident de Georges Clooney. Le drame survenu sur les routes de la ville italienne a été filmé par des caméras de surveillance et la séquence a immédiatement fait le tour de la toile. Nombreux imaginaient les dégâts subis par l'acteur après sa collision alors qu'il roulait à 90 km/h.

 

A post shared by Couple of Celebs (@coupleofcelebs) on

Mais plus de peur que de mal, car l'acteur et producteur américain a été vu récemment, embarquant à bord d'un jet privé en compagnie de sa femme et sa fille. Nous pouvons être ravis de voir que l'acteur se remet sereinement de ses blessures et ecchymoses, bien qu'il soit toujours affaibli.

George Clooney visiblement très occupé par le tournage de son prochain film Catch 22, s'est retiré à son domicile quelques heures après son admission à l'hôpital d'Olbia. Et il est à nouveau en déplacement pour le compte de son nouveau projet, après seulement quelques jours de repos à son domicile comme le confiait son agent.

Bien que cette nouvelle fasse grandement plaisir, il serait plus judicieux pour l'ancien "Batman" de s'accorder un véritable repos loin des plateaux de tournage.

 

A post shared by AndrewHang (@drewhang) on

Nous souhaitons un prompt rétablissement à cet acteur talentueux qui tient à offrir à ses fans, un nouveau chef-d'œuvre cinématographique à l'horizon 2019.

Source : Gala, The Sun

À LIRE AUSSI: L'acteur américain George Clooney emmené à l'hôpital après une collision en scooter