François Hollande bientôt de retour sur la scène politique ? Les confidences de sa compagne Julie Gayet

Célébrités

August 1, 2018 10:36 By Fabiosa

L'actrice française Julie Gayet est très occupée par différents projets dont le tournage de la série "Soupçons" qui passera sur la chaîne de télévision France 3. La comédienne et compagne de François Hollande, récemment interviewée, s'est exprimée sans économie de parole sur sa vie professionnelle, mais aussi sa vie privée aux côtés de l'ancien président de la France. Nous faisant découvrir une femme déterminée et d'un naturel joyeux qui partage la vie du président à « l'humour légendaire ».

gettyimages

En réalité, l'actrice de 46 ans est loin d'être ultra sérieuse dans l'interprétation de ses rôles. Dans ce nouveau projet cinématographique, elle jouera aux côtés Bruno Debrandt et Thomas Jouanet, avec qui elle partage autant d'instants de fou-rires que de moments passionnants à répéter le scénario de cette série pleine de suspense. L'actrice semble d'ailleurs véritablement libérée depuis la fin du mandat de son compagnon. 

gettyimages

Si l'actrice de "10 pour cent" apprécie énormément la compagnie de l'ancien chef de l'État français, c'est notamment pour son grand sens de l'humour. Elle confie alors :

 

C’est vraiment quelqu’un de très très drôle et tous les gens qui le côtoient vous le diront. 

 

La productrice française va par la suite laisser entrevoir, dans une phrase énigmatique, ce que prévoit François Hollande pour satisfaire le peuple français.

gettyimages

Ce qui est important aujourd’hui, et je le vois quand on sort, c’est qu’il y a une vraie attente, beaucoup de gens espèrent son retour. 

gettyimages

Pour ce qui est du suspense, Julie Gayet sait y faire tant dans le cinéma que dans la vraie vie.

Source : Le Parisien, RTL

À LIRE AUSSI: François Hollande se livre comme jamais sur ses amours et ses ruptures