Grosse colère de Didier Deschamps : le sélectionneur français menace un agent de sécurité du stade de Moscou

Célébrités

June 28, 2018 12:03 By Fabiosa

Didier Deschamps est connu de tous pour avoir souvent fait preuve de calme et de retenue en toutes circonstances, même sous la pression des médias. Mais les enjeux de la Coupe du Monde semblent mettre tout le monde à cran, y compris le stoïque sélectionneur en charge de l'équipe française de football lors de cette compétition. Alors que les joueurs français se préparent à aller à l'entrainement dans l'un des stades russes où se joue le mondial, il en a fallu de très peu pour que Didier Deschamps s'en prenne à un membre du personnel de sécurité.

Quand Didier Deschamps perd le contrôle à un moment crucial du mondial de 2018

gettyimages

L'équipe de France tente tant bien que mal de se maintenir dans la course pour le trophée. Et pour cela, il faudra de la détermination, mais surtout de l'entrainement, raison pour laquelle Didier Deschamps s'est rendu avec ses joueurs au stade Loujniki à Moscou.

gettyimages

Toutefois, il y a un protocole et des règles très strictes que doivent suivre aussi bien les joueurs que le staff lorsqu'il faut, par exemple, se rendre dans l'un des stades pour un entrainement. Parmi ces règles se trouve le port de badge obligatoire, afin de faciliter l'admission des personnes dans les stades en dehors des heures de matchs.

gettyimages

Cette dernière règle semble avoir échappé à Didier Deschamps qui s'est vu refusé l'entrée au stade Loujniki pour un dernier entrainement de l'équipe avant le match contre le Danemark. Une déconvenue qui n'a pas plu au l'ancien capitaine et milieu défensif, qui lance à l'un des officiels responsable de la sécurité :

 

Il est sérieux lui ? Hein ?

Je vais lui mettre un tacle, il va partir en chaise roulante.

 

Cette dernière phrase du sélectionneur de l'équipe de France n'a pas échappé aux journalistes et caméras présents dans le stade au moment de l'incident. Heureusement pour tous, personne ne s'est retrouvé blessé ou handicapé après cette montée d'adrénaline.

gettyimages

La réaction de Didier Deschamps était-elle due à la pression du match à suivre ou simplement au manque de considération que laissait entrevoir l'intervention du personnel de sécurité ?

Source : Télé-Loisirs

À LIRE AUSSI: Zinédine est connu pour être un magicien du football, mais que sait-on de lui en tant que père ?