Heureuse nouvelle ! Izia, la fille de Jacques Higelin est maman pour la première fois

La nouvelle a été chaleureusement accueillie sur Instagram, lorsque Izia Higelin a surpris ses fans le 5 août dernier en postant une photo de son adorable bébé né quelques jours auparavant. La chanteuse et actrice est au comble du bonheur suite à l'arrivée de ce petit être dont nous ne connaissons, ni le sexe, ni le prénom pour l'instant.

 

01/08/18 - 4h38

A post shared by @ iziamusic on

Toutefois, le sourire de la jeune femme allaitant son bout de chou a reçu de beaux commentaires et des messages tendres et touchants des internautes. Mais la compagne de Bastien Burger ne sera pas la seule à être félicitée, car l'heureux papa n'a pas mis longtemps à partager lui aussi sa joie sur le réseau social.

 

01/08/18 / 4:38 . . . . . 📸 @jonathancohens

A post shared by Bastien Burger (@bastien.burger) on

Le chanteur-compositeur envoyait à ses abonnés un premier cliché révélant le petit peton de son enfant, dissimulé par une couverture étoilée. Les nouveaux parents ont su garder le secret quelques jours, malgré la petite bosse déjà visible d'Izia Higelin en avril dernier.

 

A post shared by @iziamusic on

Hélas, la chanteuse perdait son père alors qu'elle attendait son premier enfant, mais elle ne manqua de lui rendre un bel hommage à son enterrement, en entamant une dernière danse pour le chanteur défunt.

 

A post shared by @iziamusic on

Une naissance qui faisait oublier un décès, pour la chanteuse de 27 ans ? Oublier sans doute pas, mais un merveilleux rayon de soleil dans sa vie en tout cas !

Source : Huffington Post, Closer, Voici

À LIRE AUSSI: 6 kilos de bonheur : elle donne naissance au plus gros bébé jamais mis au monde par les docteurs

Des trucs plus intéressants