Infraction au "Girl code" : ces célébrités qui ont partagé un ex malgré leur amitié

Pour certaines femmes, conserver l'amitié est primordial, mais dans le monde du cinéma hollywoodien tous les coups sont permis. Ainsi, de nombreuses actrices ne se préoccupent plus du "Girl code" qui interdit de fréquenter le même homme que son amie. Voici quelques exemples de célébrités qui ont eu un amant en commun.

Charlize Theron et Madonna, avec Sean Penn

gettyimages

Après sa relation tumultueuse avec la star de la pop Madonna, l'acteur Sean Penn a retrouvé la sérénité et surtout l'amour aux côtés de l'actrice Charlize Theron. Mais leur belle histoire prendra également fin en 2015.

Jennifer Lopez et Cameron Diaz, avec Sean Diddy Combs

gettyimages

Le célèbre rappeur afro-américain est dans un premier temps tombé sous le charme de la chanteuse J-Lo, avant de croiser le regard de l'actrice Cameron Diaz. Cependant, Sean Combs ne reste avec aucune des deux amies car son cœur appartient désormais à la chanteuse Cassie Ventura.

Jenifer Aniston et Courntey Cox, amoureuses d'Adam Duritz

Embed from Getty Images

Les célèbres actrices et amies dans la série "Friends" sont toutes les deux tombées sous le charme du chanteur Adam Duritz. Mais cet amour commun ne va nullement entacher leur amitié qui perdure au-delà de la série culte.

Taylor Swift et Katy Perry, avec John Meyer

gettyimages

Deux chanteuses talentueuses qui se retrouvent en couple avec John Meyer, dont le succès auprès de la gent féminine n'a plus besoin d'être prouvé. D'ailleurs, le musicien américain est toujours un papillon à la recherche de sa nouvelle fleur.

Kate Hudson et Cameron Diaz avec Alex Rodriguez

gettyimages

Le célèbre joueur de baseball a tapé dans l'œil de deux stars de l'écran, en premier Kate Hudson puis Cameron Diaz. Evidemment, l'amitié entre les deux femmes ne survivra pas après l'annonce du couple formé par Alex Rodriguez et l'ancienne complice de Kate.

gettyimages

Naomi Campbell et Rihanna, aux côtés de Léonardo DiCaprio

Embed from Getty Images

Après l'ancienne mannequin Naomi Campbell en 2009, Léonardo Dicaprio serait-il parvenu à séduire Rihanna ? 

La chanteuse et l'acteur ont été aperçus à deux reprises en soirées en 2015 et la proximité entre les deux était assez remarquable.

Embed from Getty Images

Une complicité peut-elle vraiment se maintenir une fois le sacro-saint "code de l'amitié" enfreint ?

Source : Marie-Claire, Pop Sugar, MSN

À LIRE AUSSI: Ces "ex-épouses" de stars que tout le monde a oubliées

Des trucs plus intéressants