Karine Ferri est l'heureuse maman d'une petite fille dont l'animatrice dévoile le prénom

Célébrités

July 18, 2018 09:51 By Fabiosa

Juillet est sans doute le mois des mamans cette année, et le baby-boom se poursuit avec Karine Ferri. La célèbre animatrice de TF1 donnait naissance il y a quelques jours à une petite fille dont elle vient de dévoiler le prénom. La ravissante épouse de Yoann Gourcuff nous présente la petite sœur de Maël qui s'appellera...

Maman pour la deuxième fois, Karine Ferri donne naissance à Claudia une charmante petite fille

Karine Ferri / Instagram

Karine Ferri vit le bonheur depuis la naissance de sa fille lundi dernier, qu'elle a d'ailleurs présentée à ses fans sur Instagram. Même si l'annonce de la grossesse a été faite à ses dépens, la maman de Claudia a quand même eu l'exclusivité en ce qui concerne la naissance et le prénom de sa fille.

Karine Ferri / Instagram

Ainsi, nous pouvions voir les petits petons du nouveau-né qui fait toute la joie de Karine Ferri depuis ce 16 juillet. La maman n'avait cependant pas annoncé directement le sexe ni le prénom de sa fille, laissant planer un lourd moment de suspense.

Karine Ferri / Instagram

Nous avons évidemment hâte de revoir la nouvelle maman sur le podium de l'émission "Danse avec les stars" dont elle sera la co-animatrice avec Camille Combal. En attendant, Karine Ferri pourra pleinement profiter de son congé maternité pour prendre soin de Claudia. Espérons que la nouvelle chouchou ne volera pas totalement la vedette à son grand frère Maël âgé de deux ans.

Karine Ferri / Instagram

Nous adressons nos félicitations au couple Karine Ferri et Yoann Gourcuff pour l'arrivée de ce nouveau membre de la famille, dont nous découvrirons probablement très bientôt la petite frimousse.

Source : Télé-Loisirs

À LIRE AUSSI: Un nouveau-né dans la famille d'Adriana Karembeu : sa sœur Natalia maman pour la première fois à 41 ans