L'actrice Michelle Pfeiffer plus éblouissante que jamais à 60 ans : ses photos incroyables sur le tapis rouge

Célébrités

June 27, 2018 16:37 By Fabiosa

A l'occasion de la promotion du film "Ant-Man et la Guêpe" bientôt dans les salles de cinéma, Michelle Pfeiffer s'est révélée sous son plus beau jour sur le tapis rouge. La comédienne jouant le rôle de la mère de Hope, l'héroïne à la taille de fourmi, semble avoir un véritable secret de « beauté insoumise au temps ». Découvrez les photos de la star qui a failli voler la vedette au personnage principal du film.

Une femme qui continuer à attirer tous les regards malgré la soixantaine

gettyimages

Michelle Pfeiffer exerce toujours la même influence face à l'objectif, cela sans se préoccuper du temps ni de l'âge. En effet, la comédienne a su entretenir sa silhouette sculpturale pour les différents rôles qu'elle a eu à interpréter.

gettyimages

Cette année, c'est à l'affiche du deuxième volet de "Ant-Man" que la star apparaît et son charme demeure intact. Lors de son passage sur le tapis rouge, Michelle Pfeiffer revêtait une élégante tenue sombre légèrement étincelante, qui mettait parfaitement en valeur sa silhouette.

gettyimages

Le secret de Michelle Pfeiffer serait-il son talent à miser sur les bonnes tenues aux ondulations parfaites, et un eye-liner sombre doublant l'intensité de son regard ? Elle ne semble pas vouloir abandonner cette association gagnante, qui l'a une fois de plus mise en valeur lors de cette avant-première de la saga du héros microscopique.

gettyimages

La comédienne était aux côtés de son époux David E. Kelly, avait qui elle est mariée depuis 1993. Le couple mythique mène une vie discrète, ce qui ne semble pas du tout leur faire de mal bien au contraire.

Connaissez-vous d'autres stars qui même à 60 ans conservent toujours un corps aussi sublime que celui de Michelle Pfeiffer ?

Source : Gala, Telegraph

À LIRE AUSSI: Elle a 65 ans, 17 enfants déjà grands et un quatuor de bébés qu'elle vient de mettre au monde