L'ancienne star des podiums Stéphanie Seymour fête ses 50 ans : que devient la sublime beauté des années 90 ?

Célébrités

July 25, 2018 10:37 By Fabiosa

Elles étaient des millions à envier le corps sublime de Stéphanie Seymour lorsque celle-ci défilait sur les podiums des grandes maisons de mode. Aujourd'hui, la célèbre mannequin mène une vie plus discrète aux côtés de sa famille avec qui elle a récemment fêté ses 50 printemps. Le temps aurait-il malgré tout épargné la radieuse jeune femme qui défrayait la chronique durant les années 1990 ? L'ex-mannequin est désormais une heureuse maman, mais elle pourrait encore en étonner plus d'un après plusieurs années d'absence, loin des projecteurs.

gettyimages

La nouvelle vie de Stéphanie Seymour, sublime quinquagénaire

gettyimages

Le temps se révèle toujours aussi favorable pour l'ex-mannequin Stéphanie Seymour, aujourd'hui âgée de 50 ans. Ce nombre semble très peu importer à la femme qui illuminait les podiums de sa présence il y a déjà plus d'une vingtaine d'années.

gettyimages

C'est surtout en adoptant une vie plus paisible aux côtés de son époux Peter Brant, que Stéphanie Seymour aurait conservé un corps toujours aussi élégant.

gettyimages

La maman de quatre enfants profite bien de sa nouvelle vie en tant que fondatrice de Raven & Sparrow, la marque de lingerie vendue exclusivement dans le magasin Barney's situé à New York. Elle est toujours très présente dans le domaine de la cosmétique, notamment avec son rôle de porte-parole mondiale pour la marque de produits de beauté Estée Lauder.

gettyimages

En dehors des ses activités professionnelles, Stéphanie Seymour est passionnée de courses chevaux, elle a encore été dernièrement aperçue avec ses enfants Peter Jr et Lilly, à l'hippodrome de Chantilly.

gettyimages

L'ex-mannequin vit désormais en dessous des radars, si ce n'est la fois où elle a été arrêtée pour conduite en état d'ivresse. Ce qui demeure un fait minime comparé à ses frasques datant de sa relation avec le chanteur Axl Rose, du groupe Guns N' Roses.

gettyimages

Belle reconversion de Stéphanie Seymour après sa brillante carrière dans la mode, vous ne trouvez pas ?

Source : Closer

À LIRE AUSSI: Ces 5 femmes ont la cinquantaine mais semblent pourtant avoir 30 ans de moins