La mystérieuse raison cachée derrière les éternelles lunettes de soleil d'Isabelle Adjani

Célébrités

August 15, 2018 13:46 By Fabiosa

C'est l'une des actrices les plus mythiques du tapis rouge principalement à cause son attitude imperturbable devant l'objectif. Mais pour conserver autant d'assurance, Isabelle Adjani se cache souvent derrière ses fameuses lunettes noires. Qu'il fasse un beau soleil ou qu'il pleuve, l'actrice française aux yeux bleus perçants protège son regard avec des lunettes de soleil, et cela pour une raison assez particulière.

gettyimages

Au cours d'une interview, la vedette de "Le monde est à toi" s'est exprimée sur l'origine de ses lunettes sombres qui ne la quittent jamais.

gettyimages
 

C’est une façon de rester dans mon monde.


gettyimages

Ce monde, Isabelle Adjani l'a créé à l'âge de 14 ans du fait de l'éducation stricte et autoritaire qu'elle a reçue tout au long de son enfance.

 

Et puis, mon père m’a toujours demandé de baisser les yeux devant les hommes. Ni vue ni encore connue, les lunettes noires me permettaient de ne pas le faire. 


gettyimages

En même temps, les lunettes de soleil constituent un moyen simple et efficace pour se protéger les yeux des flashs des paparazzis qui ne manquent pas de la mitrailler. Si les conseils de ses parents étaient de ne pas se faire remarquer en public, la charmante actrice a trouvé le moyen de sortir du lot avec un style authentique et qui lui est propre.

Denis Makarenko / Shutterstock.com

En outre, les lunettes peuvent changer radicalement une personnalité et c'est le cas d'Isabelle Adjani qui parait beaucoup plus jeune.

Source : Paris Match, Le Parisien

À LIRE AUSSI: Prise en otage par la tyrannie de ses parents, Isabelle Adjani se confie sur son enfance difficile