La rencontre de deux reines de la musique : Katy Perry et Celine Dion souriantes et complices prennent la pose

Célébrités

August 15, 2018 09:33 By Fabiosa

Ce moment a été une véritable consécration pour la chanteuse californienne Katy Perry. La diva à l'origine du titre à succès "Roar" était plus qu'excitée lors de sa première rencontre avec Céline Dion à Melbourne en Australie. Toutes les deux en concert le même soir dans deux différents spectacles, Katy et Céline se sont croisées et malgré la différence de planning, la rencontre a pu dignement être immortalisée par un photographe.

Katy Perry vêtue d'une robe dorée futuriste, a tenu à rencontrer celle qu'elle surnomme avec beaucoup d'admiration "la reine". La star de la pop a attendu la fin du concert de Céline pour que leur rencontre soit possible dans les coulisses du "Rod Laver Arena". Nous pouvions reconnaitre la passion de la diva québécoise pour la mode, à travers son t-shirt robe rose pailletée.

La rencontre des deux chanteuses s'est révélée très fructueuse pour les deux stars, en témoigne le message de la "California Girl" qui accompagnait leur photo en coulisse :

 

Céline Dion m'a montré comment faire le fameux poing sur la poitrine et je l'ai fait pour elle en chantant "Firework", et je suis devenu un feu d'artifice. 

 

 

A post shared by Céline Dion (@celinedion) on

La chanteuse canadienne a également adressé belle dédicace à sa complice d'un soir, en postant à son tour le cliché qui venait immortaliser cette rencontre inédite :

 

Une fille de Californie et une fille du Québec se rencontrent en Australie ! Tu es la meilleure Katy, merci pour ce spectacle incroyable ! Je t’aime.

 

Ces échanges emplis de sincérité entre les deux stars seraient-ils les prémices d'un futur spectacle commun ? 

Source : ET Online, Just Jared, Gala, katyperry / Instagram

À LIRE AUSSI: Katy Perry rend visite à un fan malade qui a manqué son concert à cause d'une chirurgie du cerveau