La tension monte entre Yann Barthès et Cyril Hanouna ! Les deux animateurs vont-ils se cl

CÉLÉBRITÉS

La tension monte entre Yann Barthès et Cyril Hanouna ! Les deux animateurs vont-ils se clasher à l'antenne ?

Date September 6, 2018 13:45

Les rivalités naissent parfois entre vedettes du PAF, et cette fois ce sera au tour de Cyril Hanouna de s'en prendre à l'animateur du Quotidien de TMC. Le capitaine du navire "Touche pas à mon poste" avait récemment critiqué Yann Barthès, qui ne tardera pas à lui répondre de manière cinglante. Une guéguerre semble démarrer entre les deux célèbres animateurs français.

 

A post shared by Yann Barthes. (@0yann0) on

À LIRE AUSSI: Un nouveau beau gosse dans "Recherche appartement ou maison" ! Qui fera bientôt de l'ombre à Stéphane Plaza ?

Dans son émission diffusée sur C8, Cyril Hanouna lançait les hostilités au cours du questionnaire effectué lors de chaque "Prime de la vérité". Lorsque Mathieu Delormeau lui demanda quelle était la personne qu'il pouvait le moins apprécier, les téléspectateurs pouvaient entendre Hanouna dire :

Ce n'est pas parce qu'il est en face de nous, mais j'exècre Yann Barthès. 

L'animateur n'y va pas de main morte dans ses propos et poursuit dans sa confession à l'antenne de C8, en expliquant les raisons de son choix.

 Moi, j'aime les mecs qui ont des couilles. Malheureusement, il (Yann Barthès, NDLR) n'en a pas ! 

Des propos qui n'ont pas échappé à l'ancien animateur du Petit Journal de Canal+ qui répond sur la toile, dans un style qui lui est propre :

Je ne pensais pas qu'un jour, j'aurais honte d'avoir travaillé à Canal+. Aujourd'hui c'est le cas. 

S'adressant enfin à Cyril Hanouna, il glisse :

Ps : et pour ceux qui ont le doute... j'en ai...

Le nouvel animateur de "Touche pas à ma France" peut bien deviner de quoi il s'agit. Cependant, Yann Barthès a assuré ne pas vouloir lancer un clash avec son compétiteur de C8 qu'il affirme d'ailleurs n'avoir jamais rencontré. Il rassure le public en confiant ne pas être intéressé par une place de numéro 1 ou numéro 2. Selon l'animateur très populaire de TMC :

C’est une guerre à sens unique. Il (Cyril Hanouna, NDLR) est beaucoup plus obsédé par moi que moi je ne le suis par lui. 

 

A post shared by Cyril Hanouna (@cyrilhanouna) on

Cette guerre des talk-shows ne serait-elle pas une ingénieuse idée marketing pour améliorer leurs audiences respectives ? Qu'en pensez-vous ?

À LIRE AUSSI: Clash dans "On n'est pas couchés" : Charles Consigny expose une vieille histoire de famille avec Yvan Attal