Une belle chronologie des photos de Chicago West et de la famille par Kim Kardashian

CÉLÉBRITÉS

Une belle chronologie des photos de Chicago West et de la famille par Kim Kardashian

Date June 4, 2018 15:53

Kim Kardashian la star de l'émission de télé-réalité Keeping up with the Kardashian a réalisé ce que de nombreuses mères rêvent de faire avec leurs enfants. Il s'agit d'un Collector Best of, de tous les clichés réalisés depuis la naissance de sa dernière fille Chicago. La maman de North West offre ainsi un beau petit voyage dans le temps avec toute la famille West réunie.

Une belle chronologie des photos de Chicago West par sa mère Kim Kardashian

Le 31 mars dernier, Kim postait une photo montrant l'amour entre Saint et bébé Chicago dans une jolie photo Instagram de Saint se penchant pour embrasser sa petite sœur légèrement sur le nez.

 

Kim Kardashian a ensuite partagé le 4 avril le premier portrait de toute la famille, la toute première où elle et la nouvelle petite fille de Kanye figurent. La photo célébrait la fête de Pâque chez la famille West.

 

Deux jours plus tard, une autre photo de Chicago et de son grand frère Saint, fut partagée par la maman tenant sa petite fille nouveau-née, tandis que son fils Saint lui tend un œuf de Pâques en or.

 

Un second clin d'œil intime de Pâques incluait un adorable gros plan de Kim et Kanye West avec leur petite fille Shy. La photo Instagram du couple heureux regardant avec amour la petite Chicago, blottie dans les bras de sa mère marquait l'amour présent entre Chicago et ses deux parents.

 

Le 7 avril sur un cliché de leurs fêtes de Pâques en famille, Kim a montré ce doux moment mettant en vedette les filles de la famille, avec Shy dormant dans ses bras et la grande sœur de Nord souriant à l'objectif.

 

Une semaine plus tard, Chicago West faisait une apparition en direct sur le Snapchat de Kim. Couchée sur une couverture ouverte sur l'herbe, la fière maman a placé la caméra sur l'enfant heureuse disant : "Dis bonjour, bonjour ma chérie ! Entendre la voix de sa mère, a fait tressaillir Chicago.

 

Kim a partagé une photo en famille qui montrait Kanye berçant la petite Chicago, pendant que maman posait ses bras autour de North et Saint West.

 


Kanye West a également posté sur Twitter la photo d'un adorable Saint posant un doux smooch sur sa petite sœur. Le fier père du duo a mis en légende, "Voici de l'amour."

 

Au début du mois de mai, Kim a partagé un doux selfie mère-fille avec le petit Chicago.

 

La célèbre maman West achève avec un cliché pris le jour de la fête des Mères, en compagnie de ses trois enfants.

Alors, êtes-vous prête à réaliser votre propre petit livre d'histoire illustré de photos de vous et vos enfants ?

Source : Harper's Bazaar

À LIRE AUSSI: Kim Kardashian poste une photo d'elle au collège. Son visage a fait du chemin depuis !