Première rencontre avec son futur époux Michael Douglas : la touchante confidence de Catherine Zeta Jones

Célébrités

August 15, 2018 13:36 By Fabiosa

Pour ses deux tourtereaux, c'est l'éternel coup de foudre depuis bientôt 18 ans. Pourtant, Catherine Zeta Jones ne pensait pas que l'homme qu'elle dévorait du regard lors de leur première rencontre deviendrait son charmant époux durant de longues années. La ravissante épouse de Michael Douglas a posté récemment une photo de cette soirée où elle fit la connaissance de l'amour de sa vie.

Sur ce cliché qui remonte à près de deux décennies, Catherine a des étoiles plein les yeux en admirant son voisin de table, Michael Douglas, en pleine conversation lors du festival du film de Deauville. La femme de l'acteur de 73 ans écrivait en légende :

 

Je ne peux pas me rappeler de quoi il parlait.

 

Michael Douglas et son épouse se sont fiancés un an après cette belle rencontre et le mariage fut célébré quelques mois plus tard. Les années sont vite passées pour l'heureux couple en compagnie de leurs deux enfants Carys (15 ans) et Dylan (17 ans). Catherine confiait lors de leur 17e année de vie commune :

 

My other half ❤️

A post shared by Catherine Zeta-Jones (@catherinezetajones) on

Il y a 17 ans aujourd'hui, j'ai dit " je le veux " à mon meilleur ami et père de notre fils de deux mois et demi. Je pensais ne pas pouvoir vivre mieux que ce jour, mais cela s'est réalisé.

 

Found this guy in a car!💕

A post shared by Catherine Zeta-Jones (@catherinezetajones) on

Nous souhaitons plus de bonheur à l'un des rares couples hollywoodiens à être restés unis durant près de 20 ans !

Source : Daily Mail, Hello, The Sun, People, catherinezetajones / Instagram

À LIRE AUSSI: Michael Douglas fait l'éloge du succès de Catherine Zeta-Jones : "Elle l'a gagné"