Quand Stéphane Bern devient le nouveau conseiller mode de Brigitte Macron

Célébrités

July 23, 2018 13:21 By Fabiosa

Le journaliste et présentateur télé est devenu au fil du temps un véritable complice pour la première dame. La grande amitié qui lie les deux personnalités crée une ambiance très franche entre Brigitte Macron et Stéphane Bern. Ce dernier ne lésine d'ailleurs pas à donner son opinion sur le style vestimentaire de l'épouse du président Macron, en allant du pantalon à la mini-jupe qu'il a récemment trouvé trop courte de 5 cm.

Le conseil de Stéphane Bern à la première dame de France sur la longueur de ses jupes

gettyimages

Fidèle confident des premières dames et grand analyste de la royauté, Stéphane Bern est intarissable en ce qui concerne les détails de la vie personnelle de diverses célébrités. Également très proche de la première dame Brigitte Macron, le célèbre animateur de France Télévision ne manque pas de qualificatifs pour complimenter l'épouse d'Emmanuel Macron.

gettyimages

Toutefois, la franchise de Stéphane Bern touche aussi le style vestimentaire de Brigitte Macron. Si les deux parlent souvent d'art, de littérature ou encore de théâtre, l'animateur français précise également à la première dame qu'elle devrait rajouter 5 centimètres de longueur à ses mini-jupes.

Pourtant, Stéphane Bern ne cesse de complimenter le physique de Brigitte Macron, notamment ses jambes qu'il trouve élégantes. Il lui glisse habilement :

 

On sait que tu as de belles jambes, mais avec cinq centimètres de plus, on serait bien aussi


gettyimages

Évidemment, leur grande complicité n'empêche pas quelques instants de franchise. Aussi, la première dame aime à plaisanter souvent en disant :

 

C'est toi que j'aurais dû épouser 

 

Mais bien qu'ils aient de nombreuses passions communes comme la littérature, Brigitte demeure l'épouse du président Macron.

gettyimages

Et vous, y a-t-il certains aspects des tenues de la première dame qui vous dérangent ?

Source : Femme Actuelle, Closer

À LIRE AUSSI: Brigitte Macron : son style en images