Qui est Mars (alias Alexandre Benalla), le mystérieux utilisateur Tinder proche d'Emmanuel Macron ?

Célébrités

August 6, 2018 13:41 By Fabiosa

Alexandre Benalla l'ancien collaborateur de l'Élysée tirait de nombreux avantages de sa position dans le cercle fermé d'Emmanuel Macron. Le proche du président de la République n'hésitait pas à partager des photos de lui aux côtés d'Emmanuel Macron, pour impressionner ses cibles sur le média social Tinder.

En premier lieu, le choix de son pseudo bien que commun à de nombreux utilisateurs, avait un sens particulier en y regardant de très près. En effet, Mars dans le système solaire est la planète qui précède Jupiter représentant Emmanuel Macron dans la galaxie de la macronie. Alexandre Benalla n'hésitait alors pas à mettre en avant sa proximité avec le chef de l'État pour se faire voir sous son meilleur aspect.

En second lieu, Alexandre Benalla alias Mars apparaissait aux côtés d'Emmanuel Macron et Donald Trump, et cela avait incroyablement surpris une des femmes qu'il draguait sur Tinder. Un mystère qu'a su bien nourrir l'ex-chargé de missions à la présidence. La jeune femme aurait tenté d'en savoir plus, mais sans succès.

Ces quelques mois passés auprès du président Macron auraient permis à Alexandre Benalla d'obtenir autant de privilèges que de points sur Tinder.

Source : Closer, Vanity Fair

À LIRE AUSSI: Alexandre Benalla : comment s'est déroulée l'ascension fulgurante de l'ex-collaborateur d'Emmanuel Macron ?