Saison historique de "Danse avec les Stars" : Pamela Anderson bien déterminée à gagner

CÉLÉBRITÉS

Saison historique de "Danse avec les Stars" : Pamela Anderson bien déterminée à gagner touche un cachet inouï

Date September 11, 2018 14:13

La saison 9 de "Danse avec les stars" va débuter dans quelques semaines et les participants sont déjà connus. Le célèbre concours de danse diffusé par TF1 reçoit en guest-star l'actrice américaine Pamela Anderson et la chaîne a frappé fort pour l'avoir cette saison. La star de "Alerte à Malibu" recevra en effet le cachet le plus important de toute l'histoire de l'émission et elle compte bien arracher la couronne.

Un montant à six chiffres et ce n'est pas tout !

gettyimages

À LIRE AUSSI: C'est officiel ! La star américaine Pamela Anderson fera son entrée dans "Danse avec les stars"

Pamela Anderson participe bien au casting de DALS et le prix pour faire signer l'actrice de 51 ans ferait sursauter tous les anciens candidats de la compétition. La compagne du footballeur français Adil Rami touchera lors son passage dans l'émission la somme de 300 000 euros. C'est le triple du plus haut salaire reçu durant les précédentes éditions, qui était de 110 000 euros offert à Arielle Dombasle, selon Voici.

Ce montant ne comprend cependant pas les primes reçues à chaque émission assure Benjamin Castaldi qui faisait la surprenante révélation à l'antenne. Le chroniqueur s'adressait en effet à Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP. Ce dernier aura encore plus de mal à croire la suite de ces confidences de Castaldi.

gettyimages

Le chroniqueur avait en effet précisé le moment où Pamela Anderson sera éliminée du concours. La star ne ferait que trois semaines dans l'émission selon les dires de l'interlocuteur d'Hanouna. Mais l'animateur remet en cause les propos de Benjamin Castaldi en affirmant que la charmante blonde compte aller le plus loin possible, et vise d'ailleurs le podium.

Et le moyen d'y arriver, l'actrice qui réside désormais à Marseille semble l'avoir déjà trouvé.

Un excellent partenaire de danse pour atteindre le sommet !

gettyimages

Il est évident que Pamela Anderson n'est pas venue pour faire de la figuration. Plusieurs célébrités citées par le magazine Gala entreront dans la course avec notamment Iris Mittenaere, Clément Remins, Héloïse Martin et Basile Boli. L'actrice américaine compte bien s'entourer des bonnes personnes et elle pourrait exécuter les chorégraphies aux côtés de l'ancien champion, Maxime Dereymez.

De même, le danseur professionnel est bien décidé à remonter sur le podium après avoir été plusieurs fois défait lors des saisons précédentes. Hormis sa première place remportée aux côtés de la chanteuse Shy'm, il avait réussi à atteindre la 2e place avec Safia Essaïdi.

C'est donc l'occasion parfaite pour le partenaire de danse de Pamela Anderson de prendre sa revanche et tout en permettant à l'actrice de remporter ce défi. Si bien sûr, Benjamin Castaldi n'a pas raison dans ses prévisions dévoilées durant "Le bluff du poste".

Pensez-vous que le duo de danse Dereymez et Anderson, aurait de vraies chances de passer la troisième semaine de la compétition ?

À LIRE AUSSI: Danse avec les stars 2018 : découvrez toutes les nouveautés de la 9e saison !