Succession d'hommages à Johnny Halliday : le mystérieux message de Richard Berry à son vieil ami

Les hommages à Johnny Halliday se poursuivent toujours, et plus encore à l'approche de ce jour anniversaire de la naissance du chanteur rock'n'roll le 15 juin à l'approche. A cet effet, Richard Berry l'un des plus vieux amis du rockeur français, a tenu à apporter sa pierre à l'édifice. Ce dernier a récemment posté sur Instagram une photo de lui en compagnie de Johnny, avec un message empli de mystère que seule l'icône du rock pourrait parfaitement comprendre.

Johnny Halliday et Richard Berry, les deux vieux amis au langage très secret

richardberryofficiel / Instagram

Ce sont deux jeunes hommes souriants au visage insouciant et tous deux liés par une grande amitié, que nous pouvons voir sur le cliché posté par Richard Berry en hommage à son ami Johnny Halliday. L'acteur a choisi la plus énigmatique des manières pour rendre un bel hommage à son vieil ami qui devait fêter ses 75 ans ce 15 juin.

richardberryofficiel / Instagram

En rappel de la chanson Marie de Johnny Halliday, l'acteur Richard Berry a adressé un message posthume énigmatique à son vieil ami.

"Ah Johnny, si tu savais"

Pour certains, l'acteur ferait allusion aux nombreuses disputes et déclarations qui sèment en ce moment le trouble au sein de la famille de Johnny Halliday. Mais il faut aussi croire que les deux compères ne s'étaient pas encore tout dit avant que le cancer n'emporte la star française de rock.

gettyimages

Toutefois, cela demeure étrange en guise d'hommage à une vedette qui a enflammé les scènes mondiales durant plusieurs décennies. Mais célébrités ou non, Johnny et Richard sont comparables à deux amis très proches que ni le temps ni le succès ne sont parvenus à séparer.

Quelle serait d'après vous la véritable signification de cette phrase mystérieuse que Richard Berry a adressée à feu Johnny Halliday ?

Source : Programme TV

À LIRE AUSSI: Hommage des fans à Johnny Halliday : les raisons de l'échec de l'évènement le plus attendu à St-Barth