Un cadeau à l'emballage misogyne : Benjamin Griveaux agace une journaliste en touchant sa

CÉLÉBRITÉS

Un cadeau à l'emballage misogyne : Benjamin Griveaux agace une journaliste en touchant sa vie privée

Date August 7, 2018 17:56

Benjamin Griveaux a visé juste durant cette interview accordée à Apolline de Malherbe. En effet, une tension se montrait très présente sur le plateau alors que l'homme politique répondait aux questions de la jeune femme qui bien avant lui avait aussi touché un point sensible, donnant lieu à un léger clash dans le studio de BFMTV.

En réalité, l'actuel porte-parole du gouvernement se serait bien préparé pour cette entrevue et surtout s'attendait à la question concernant une prochaine candidature à la fonction de maire de la capitale française et une éventuelle rivalité avec Mounir Mahjoubi. A cet effet, le secrétaire d'Etat près du premier ministre Edouard Philippe n'est pas venu les mains vides à cette interview.

Ces question de la jeune femme en face de lui ont provoqué un véritable agacement chez le représentant du premier ministre, qui lance à son tour :

Vous allez partir pour un congé un peu long, pour un heureux événement.

 

Une phrase faisant allusion au ventre rond de la journaliste. Benjamin Griveaux sortait de sa poche un roman intitulé "Le goût de Paris", en rapport avec les origines parisiennes de la jeune femme bientôt maman. Toutefois, il va rajouter un peu de piment en affirmant :

 

Je n'ai pas de doute que non seulement vous vous intéresserez à Paris, à ce qu'on peut faire à Paris. Un peu moins aux personnes et un peu plus aux sujets

Une phrase qui pique au vif la journaliste dont la réaction vive démontre qu'une véritable tension s'était installée entre les deux interlocuteurs. De Malherbe ne se laisse alors pas intimider et cela se ressent à travers sa réaction quelque peu vive et immédiate. Nous vous laissons découvrir l'échange un peu tendu dans la vidéo ci-dessous :

Benjamin Griveaux aurait peut-être  dû en rester à son petit cadeau, en prenant en compte l'état de son intervieweuse.

Source : 20 Minutes, BFMTV, Huffington Post

À LIRE AUSSI: Terri Irwin, très émouvante lors d'une interview poignante : “Je n'ai jamais surmonté la perte de Steve”