Un lourd secret de stars : une amie de Marylin Monroe révèle que la star aurait été en

Un lourd secret de stars : une amie de Marylin Monroe révèle que la star aurait été enceinte d'Yves Montand

Célébrités

September 13, 2018 12:09 By Fabiosa

L'histoire d'amour entre ces deux stars de cinéma aura fait le gros scoop de la pesse people durant les années 60. Yves Montand était connu pour être un grand séducteur et de nombreuses femmes sont tombées sous le charme, y compris Marylin Monroe. Mais l'histoire racontée dans les journaux de l'époque concernant leur courte mais intense liaison, cache un secret plus grand que le scoop lui-même.

gettyimages

À LIRE AUSSI: L'histoire derrière la robe emblématique de Marilyn Monroe portée pour chanter "Happy Birthday, Mr. President”

Alors qu'il était marié à Simone Signoret, Yves Montand est tombé dans les bras de la provocante et sexy Marylin pendant que leurs époux respectifs étaient absents. Et selon Frieda Hull, la meilleure amie de Marylin Monroe, la belle blonde mariée à Arthur Miller serait tombée enceinte de son amant français. Une histoire que Frieda avait gardée secrète très longtemps et quelle n'a racontée que peu de temps avant sa mort.

La révélation faite par la presse à potins mettra vite fin à cette amourette qu'Yves Montand avait qualifiée de "béguin de gamine" et le séducteur retournera auprès de son épouse. Les paroles de Montandi semblent avoir profondément blessé Marylin Monroe qui subit une nouvelle désillusion sentimentale, son mariage était en effet déjà un chaos. Une humiliation qui serait la cause de la perte de son bébé de quelques semaines, lors d'une visite à l'hôpital.

Le couple Monroe et Miller ne survivra également pas à cette infidélité. Et bien qu'ils se soient remis en couple, Simone Signoret, qui avait reçu l'Oscar de la meilleure actrice, n'a pas supporté pas son statut de femme trompée. Un chagrin terrible qu'elle tente de noyer dans la boisson, pendant qu'Yves Montand effectue une vraie descente aux enfers suite à sa liaison scandaleuse.

gettyimages

Pensez-vous que toutes les passions et même les plus intenses en valent véritablement la peine ?

Source : France Dimanche, The Sun

À LIRE AUSSI: La vie secrète de Marilyn Monroe : sa maquilleuse révèle une vérité cachée pendant 52 ans