Un message d'amour à Laeticia dans l'album posthume de Johnny Hallyday ? Les confidences

CÉLÉBRITÉS

Un message d'amour à Laeticia dans l'album posthume de Johnny Hallyday ? Les confidences de Jean-Claude Camus

Date September 10, 2018 15:40

Le mémorable rockeur français Johnny Hallyday n'a pas fini de surprendre, agréablement bien sûr, ses millions de fans. Le "Taulier" aurait laissé un message caché à l'attention de sa dernière épouse Laeticia dans son album posthume, selon les dires de son ami Jean-Claude Camus. L'ex-producteur de la star de rock évoque le dernier opus laissé par Johnny à ses fidèles admirateurs, en faisant ressortir un côté encore inconnu du chanteur : un époux aimant.

L'amour en noir et blanc par Johnny Hallyday

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Happy weekend with love ❤️

A post shared by Johnny Hallyday (@jhallyday) on

À LIRE AUSSI: Laeticia a choisi le nom que portera l'album posthume de Johnny, et cela risque de faire grincer des dents

La sortie du dernier album de Johnny est prévu pour octobre prochain et déjà certaines révélations se font sur son contenu. Le chanteur avait, avec son épouse, une vision très particulière de l'amour, comme que le confiait récemment son ami Jean-Claude Camus à RTL.

Dans la notion d'amour que Laeti­cia lui a redonnée, cela passe par le noir et blanc.

 
 
 
 

Et la pochette de ce nouvel opus est justement fidèle à la conception de l'amour au sein de ce couple mythique. En effet, Johnny Hallyday y apparait à contre-jour, dans un t-shirt blanc et le tout sous un filtre noir et blanc. Il s'agit de la dernière volonté du rockeur qui a pris soin de laisser toutes les instructions avant sa mort.

Les fans sauront-ils reconnaître la légende du rock en France dans ce dernier recueil musical du Taulier ?

Un titre révélateur du message de Johnny Hallyday

En guise de nom pour ce dernier album de la vedette française, les mots "Mon  pays c'est l'amour" choisis par Laeticia confirment les propos de l'ancien producteur de Johnny. Les fans de la star peuvent probablement deviner le contenu des 10 titres qui constituent le disque annoncé pour l'automne prochain. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Amour de ma vie ❤️❤️❤️ @lhallyday #TheBrando

A post shared by Johnny Hallyday (@jhallyday) on

Toutefois, la voix du rockeur n'apparait que sur 8 titres mais selon Jean-Claude Camus :

Cet album c'est un message d'amour à Laeticia. C'est une bombe. Il va tout balayer. Il est plein de messages.

Le choix du titre pour cet album posthume de Johnny n'est pas anodin. Selon certains proches de la famille Hallyday, il comporterait un message caché de Laeticia aux aînés du chanteur avec qui elle mène une véritable bataille judiciaire depuis plusieurs mois. Laura et David qui avaient été déshérités par leur père, ont contesté le fait que le testament ait été signé aux États-Unis plutôt que dans son vrai pays la France.

De plus, Laeticia Hallyday compte bien assurer la promotion de ce 51e et dernier opus de son tendre époux. La rentrée s'annonce donc très chargée pour la mère de Jade et Joy qui reprennent lentement le cours de leur vie depuis le départ de Johnny le 5 décembre dernier.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Hello Baby @lhallyday ❤️😂

A post shared by Johnny Hallyday (@jhallyday) on

Comptez-vous vous procurer cet album fidèle aux dernières volontés de Johnny Hallyday ?

Source : RTL, Closer

À LIRE AUSSI: Le nom et la date de sortie de l'album posthume de Johnny Hallyday sont connus, et la pochette dévoilée !