Un nouveau-né dans la famille d'Adriana Karembeu : sa sœur Natalia maman pour la première fois à 41 ans

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Un nouveau-né dans la famille d'Adriana Karembeu : sa sœur Natalia maman pour la première fois à 41 ans

Date July 17, 2018 11:49

Les grossesses après 40 ans ne sont plus un mystère pour Adriana Karembeu et sa jeune sœur Natalia Sklenarikova. Alors que l'actrice et mannequin de 46 ans s'apprête à avoir son premier enfant avec André Ohanian, sa sœur va la devancer de quelques semaines. Toutefois, ce fut un parcours long et strict pour la nouvelle maman pour garantir l'arrivée à terme de sa grossesse.

Un premier bébé pour la sœur d'Adriana Karembeu après la perte de tout espoir 2 ans auparavant

Si Natalia est plus qu'heureuse d'accueillir son premier enfant, c'est parce que cette naissance a été pour elle un véritable miracle. En effet, il est délicat pour certaines femmes d'avoir un enfant passé la quarantaine et en 2016, la sœur d'Adriana avait fait une fausse couche.

 

On lutte Avec cette chaleur! #peauapeau #potdecolle #babygirl #unconditionallove

A post shared by NataliaSKL (@natalia_sklenarikova) on

Des moments difficiles pour le couple, qui viennentt d'être largement compensés par la naissance de leur enfant le 26 mai dernier. Avocate de profession à la cour à Paris, Natalia Sklenarikova partage sa dure expérience avant la découverte des joies de la maternité.

 

J'étais démoralisée. J'avais du mal à croiser des femmes enceintes ou des poussettes dans la rue. 

 

A partir de ce moment, ce fut un changement radical dans la vie de celle-ci qui adopte désormais une meilleure hygiène de vie. Adriana Karembeu aurait-elle été une excellente conseillère pour sa jeune sœur durant toute sa grossesse ?

gettyimages

Le couple qui pensait déjà à l'adoption comme dernière solution fut véritablement surpris par un test de grossesse positif. Mais il ne s'agissait que du début d'un long parcours impliquant prudence et rigueur. Natalia explique :

 

Je devais poursuivre mon traitement hormonal et surveiller mes taux d'hormones avec des prises de sang régulières. 

 

Et toutes ces mesures ont fini par payer, avec la naissance d'un beau bébé. La maman polyglotte, elle parle le français, l'anglais, le russe et le tchèque, devra à présent se familiariser avec le langage des bébés tout au long de ses journées.

gettyimages

Toutes nos félicitations donc au couple Aram et Natalia Sklenarikova, et nous souhaitons qu'il en soit de même pour les futurs parents Adriana Karembeu et André Ohanian.

Source : Amomama

À LIRE AUSSI: "Prendre soin de son corps", Adriana Karembeu livre ses secrets pour une maternité épanouie à 46 ans