Il n'a pas pu voir Johnny Hallyday pendant des mois : Charles Aznavour révèle les raison

Il n'a pas pu voir Johnny Hallyday pendant des mois : Charles Aznavour révèle les raisons de cette séparation

Célébrités

September 17, 2018 10:55 By Fabiosa

Ténor de la chanson française, Charles Aznavour est toujours fringant malgré ses 94 printemps. Pour preuve, le chanteur de "La Bohème" se prépare pour une nouvelle tournée musicale. Grand ami de Johnny Hallyday, ils partageaient une véritable passion pour la musique. Aznavour demeure très attristé par le départ soudain du Taulier, d'autant plus qu'ils sont restés éloignés pendant une très longue période.

Une grande discrétion pour faire le deuil de son ami Johnny

Charles Aznavour était absent à l'enterrement de son ami Johnny Hallyday, mais il a préféré faire un deuil discret durant 40 jours. Le chanteur est également demeuré silencieux concernant la bataille judiciaire qui divise en ce moment la famille Hallyday. Et il a sans doute de bonnes raisons d'agir de la sorte. En effet, le vieil ami de Johnny a confié avoir été séparé du rockeur par son entourage.

À LIRE AUSSI: Comment Eddy Mitchell a déçu son meilleur ami Johnny Hallyday peu avant sa mort ?

Si on ne s'est pas vu à partir d'un certain moment, c'est que les gens ne voulaient pas tellement me voir 

Un fait qu'il déplore au micro de RTL, sans vraiment en connaître les fondements, car il se pose encore des questions. Mais le nonagénaire infatigable n'en garde pas pour autant rancune à la famille de Johnny. Son unique souhait serait que David Hallyday poursuive l'œuvre de son père.

En effet, Charles Aznavour ne manque pas de faire son éloge et confie :

Il a fait de belles choses, peut-être que je peux le prendre de temps en temps pour une mélodie, on ne sort pas de la famille 

Une prochaine collaboration se prépare-t-elle entre les deux artistes ?

Un désir inaltérable de rester proche de ses fans

Après une chute à son domicile qui lui avait coûté quatre fractures au bras, Charles Aznavour s'était vu contraint de prendre quelques mois de repos. Le passionné de musique s'était rapidement confié sur son état de santé :

Je vais et mal et bien. Mal parce que c'est douloureux, mais bien car je suis optimiste.

Tout cela ne l'empêche pas de préparer une prochaine tournée en Europe et au Japon. Le globe-trotter infatigable sera en concert à Paris, à la Seine Musicale le 8 novembre prochain. En attendant, nous espérons qu'il sera totalement remis sur pieds.

Comme vous pouvez le voir, l'ami de Johnny Hallyday ne compte certainement pas raccrocher tout de suite ! Mais où va-t-il donc puiser toute cette énergie ?

À LIRE AUSSI: Succession d'hommages à Johnny Halliday : le mystérieux message de Richard Berry à son vieil ami