La fin du clash entre Alain Chabat et Cyril Hanouna ? L'animateur de TPMP porte un dernier

La fin du clash entre Alain Chabat et Cyril Hanouna ? L'animateur de TPMP porte un dernier coup face caméra

Célébrités

September 11, 2018 15:32 By Fabiosa

Un léger vent de discorde avait soufflé entre Alain Chabat et son ancien stagiaire Cyril Hanouna. Alors que l'animateur de C8 n'avait dit que du bien du comédien français et son émission Burger Quiz, il sera déçu de la réponse en retour de Alain Chabat. Celui-ci n'a pas hésité à le dénigrer dans l'émission de Yann Barthès, avec qui Hanouna ne semble pas très ami depuis un bon moment.

La phrase choc de Alain Chabat à Cyril Hanouna

À LIRE AUSSI: La tension monte entre Yann Barthès et Cyril Hanouna ! Les deux animateurs vont-ils se clasher à l'antenne ?

Dans une séquence de l'émission Le Quotidien Yann Barthès avait demandé à l'ancien des Nuls, qui il ne recevrait jamais dans son Burger Quiz. Sans hésiter, Alain Chabat avait désigné le présentateur de "Touche pas à mon poste". Connaissant également le contentieux qui existe entre les deux animateurs, l'acteur français a ajouté sur un ton d'ironie :

Il a demandé aujourd'hui... Comme je sais que c'est votre ami.

Cyril Hanouna / Instagram

Des propos qui n'ont pas échappé à Cyril Hanouna et ce dernier visiblement froissé par cette "attaque gratuite" va riposter dans la même soirée sur Twitter.

L'animateur de TPMP a donc promis de répondre à son ancien mentor dans son émission. Alain Chabat en rajoute une couche un peu plus tard lorsqu'il se confie sur son premier refus :

Je sais qu'il a envie, mais je ne vois pas ce qu'on pourrait faire avec lui. Je le dis sans violence et sans haine. Cyril Hanouna, c'est non. 

Le clash aurait pu s'éterniser entre les deux personnalités du PAF, mais Cyril Hanouna semble avoir trouvé la bonne parade pour y mettre fin.

Un dernier geste honorable de l'animateur de TPMP

gettyimages

La dispute entre les deux célébrités en France pourrait prendre fin cette semaine. En effet, souhaitant un entretien de visu avec son ancien chef, Hanouna avait adressé un nouveau message à Alain Chabat en direct à l'antenne.

Nous, on continuera à t’aimer, même si toi, tu ne nous aimes pas. 

Après avoir évoqué ses moments passés en tant que stagiaire aux côtés d'un Alain Chabat plutôt snob, l'animateur a ajouté face à l'objectif :

J'espère que tu me parleras

Finalement, serait-ce une si mauvaise idée de recevoir Cyril Hanouna dans le Burger Quiz dirigé par Alain Chabat ?

Source : Ouest-France, Voici

À LIRE AUSSI: Cyril Hanouna annonce le grand retour d’une chroniqueuse dans l’émission « Touche pas à mon poste »