Nagui a la mémoire courte : sa femme connait tout sur son passé amoureux, alors que lui prétend l'avoir oublié

Célébrités

September 17, 2018 11:47 By Fabiosa

La vie privée de Nagui n'est pas ce qu'il cache le mieux à son public et aux téléspectateurs. L'animateur de "Tout le monde veut prendre sa place" s'est confié sur un aspect étrange de sa relation avec son épouse. Mélania Page avec qui il partage sa vie depuis 18 ans, maîtrise de nombreux détails de la vie passée du présentateur, et surtout sa vie amoureuse.

Un passé lointain, mais pas oublié

À LIRE AUSSI: Nagui raconte comment Johnny Hallyday avait un jour réussi à ensorceler tout un restaurant !

Nagui et son épouse se connaissent depuis assez longtemps pour que cette dernière en connaisse un rayon sur sa vie, et notamment ses amours passées. L'animateur qui se confie souvent sur sa vie de couple a surpris le public en avouant que la mère de ses trois enfants lui rappelle régulièrement des détails de ses précédentes relations que même lui a oubliés.

Si l'animateur de France 2 a oublié nombre de ses vieux amours à en croire ses mots, sa femme n'en a omis aucun. Il exprimait son étonnement :

Elle a une mémoire de dingue et elle me dit : "si, si, elle a été ta fiancée". 

Même s'il arrive à Nagui d'avoir la mémoire très courte, il pourra toujours compter sur sa tendre épouse en cas d'amnésie. Mais elle n'est peut-être pas la seule à en savoir assez sur les secrets de l'animateur.

Quand les infidélités de Nagui auraient pu être révélées à l'antenne

Dans son émission sur France 2, Nagui en aura vu de toutes les couleurs. Ce dernier s'est un jour retrouvé avec une candidate aux talents de cartomancienne, qui aurait évoqué un côté infidèle du célèbre présentateur français. Selon elle, le "N" première lettre de son prénom définit la véritable nature de Nagui, c'est "l'indépendance et la liberté, y compris sexuelle".

Un moment qui avait provoqué un malaise sur le plateau. À cette révélation, Nagui a immédiatement réagit en s'adressant face caméra à son épouse :

Mon amour, je n'y crois pas du tout. C'est n'importe quoi ! 

Pourtant, celui-ci questionne la cartomancienne sur le caractère défini par le prénom de sa femme Mélania.

Le “M” c’est le carré, ce sont des gens qui sont plutôt terre-à-terre, qui sont assis, posés. 

Une réponse qui semble avoir beaucoup rassuré l'animateur télé, qui afficha un air soulagé à la fin de cette petite expérience de divination en direct.

Les femmes auraient-elles vraiment une meilleure mémoire que leurs compagnons ? Ou peut-être s'intéressent-elles simplement plus à leur vie ?

Source : France TV, Femme Actuelle

À LIRE AUSSI: Une incroyable complicité unit Nagui et Didier Deschamps, deux amis inséparables