Star anti-âge, Sophie Marceau traverse le temps sans rides : elle révèle un secret naturel pour rester jeune

Comme tout bon Français (et toute bonne Française), l'actrice Sophie Marceau ne dirait jamais non à un verre de bon vin. Toutefois, la comédienne a su conserver de bonnes et saines habitudes au cours de sa vie ce qui lui vaut un visage radieux et lisse à 50 ans. Outre une alimentation riche en antioxydants, la ravissante actrice dispose d'une autre astuce qu'elle décide enfin de révéler.

Une quinquagénaire avec un visage d'adolescente

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by S ᴏ ᴘ ʜ ɪ ᴇ M ᴀ ʀ ᴄ ᴇ ᴀ ᴜ 80ꜱ (@sophie_marceau_80s) on

À LIRE AUSSI: À 62 ans, ses photos en bikini sont impressionnantes, elle nous parle ouvertement du secret de sa jeunesse

L'actrice française Sophie Marceau pourrait presque jouer un rôle d'adolescente si elle n'avait pas déjà elle-même des enfants. Toutefois, cela ne l'empêche pas de vivre pleinement sa vie avec le sourire, sans que n'apparaissent de rides.

Elle doit cela à un gel pour visage : Biotulin qui contrairement au botox a pour particularité d'être bio. Le gel est mis au point à partir de plusieurs plantes anti-rides dont l'Acmella Oleracea et le pilanthol, un anesthésiant local naturel. Et pour toutes celles qui désirent se le procurer, le gel Biotulin est disponible sur la plateforme en ligne kleire.fr

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by @vintageiconicduo on

En dehors de cela, l'ancienne "James Bond girl" reste une femme très naturelle, notamment du fait de l'éducation qu'elle a reçue de sa mère.

Chez moi, il ne fallait pas être trop fille. Etre coquette ne se faisait pas. Ce qu'on obtenait dans la vie, on l'obtenait par son travail et pas par ce que la nature vous avait donné. 

Une femme qui n'a pas peur de vieillir

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Riley Shark (@sophie.marceau21) le

En couple depuis six ans avec l'acteur Christophe Lambert, Sophie Marceau profite du bonheur de la vie à deux. Toutefois, à l'opposé de la plupart de ses contemporaines l'actrice ne craint pas de révéler son âge véritable.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Sophie Marceau (@sophie.marceau_) on

Tant qu'elle suit la bonne hygiène de vie apprise durant son enfance, la comédienne du film "Arrêtez-moi" ne se laissera pas trahir par quelques rides. Elle confie :

Moi, j'adore vieillir. Je me suis toujours projetée très vieille. Physiquement, je ressemble parfois à un sac, mais ce n'est pas grave. C'est pour les autres que ça va être dur. 

En attendant que la vieillesse se décide à la rattraper, Sophie Marceau profite du temps avec sa fille de 10 ans pendant que son fils de 17 ans étudie à l'étranger.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Sophie Marceau (@sophie.marceau_) on

Vous sentez-vous concernée par cette peur commune de la vieillesse ? Dites-nous en commentaire si vous croyez au secret de jouvence de Sophie Marceau.

Source : Femme Actuelle, Marie-Claire

À LIRE AUSSI: “C'est comme faire du vélo,” Angela Lansbury partage le secret de son énergie et de sa jeunesse à 92 ans